|
| ||||
| ||||
| Hello, Sans jeux de mot, quelle est la couleur naturelle du héné ? Sa vrai couleur ? On en trouve tellement, que j'en viens à me demander lequel est le vrai. Celui incolore ? Mais aprés tout, peut-être que celui incolor est tout simplement décoloré .... C'est quelle couleur le héné tel quel ? Et le héné noir, avec quoi est-il coloté en noir ? (apparement, il y a du bleu dedans, j'y vois des reflets bleus) marci si quelqu'un sait ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Ramadhan krim |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Alors je vais voir si on parle du héné dans ton fil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Ramadhan krim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| verte!!! !!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La poudre naturelle du hénné est verte ! |
|
| ||||
| ||||
| ça depend de quoi tu parle!!!la hené aprés utilisation sur la main ou autant que poudre? |
|
| ||||
| ||||
| La hena que j'achète, .......... elle est grise c'est normal docteur ?Mais je me souviens que parfois elle est verte, that's true, yak. Citation:
Mais la poudre est verte.... ou grise lol Alors les héné rouge ou auburn sont les plus naturel donc |
![]() |
| Tags |
| cheveux, couleur, dessin, héné, incolor, neutre, noir, peau, rouge, tatouage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 16h59 |
| Un membre de la campagne Clinton déclare qu'Obama doit son succès à sa couleur | desertman59 | Actualités marocaines | 1 | 13/03/2008 09h27 |
| Quelle couleur? | Nessrine3 | Forum bladinettes | 34 | 04/02/2008 09h41 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 18h31 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 13h58 |