| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Hola, Je me pose une question bête, et je soupçone qu'elle n'a peut-être pas de réponse : pourquoi les forums « Parent », « Cuisine » et « Histoires de coeur » sont-il dans le forum « Bladinette » ? Et pourquoi pas dans un forum « Vie quotidienne tout simplement » ? D'ailleurs on pourrait y ajouter, dans cet hypothétique forum « Vie quotidienne tout simplement », un forum « Cosmétique » aussi. Parent : sachant qu'il y en a deux, est-ce spécifiquement féminin ? Cuisine : sachant que beaucoup de chef cuisiner sont des hommes, la cuisine est-elle génétiquement féminine ? Coeur : sachant qu'il y a le plus souvent deux personne impliquées (sauf pour les gens qui font ça tout seul, ), est-ce spécifiquement féminin ?Y at-il des raisons claires à cela ? Ou n 'est-ce pas à l'image de l'attitude des femmes qui se plaignent sans cesse de ne pas avoir leur place dans la société et qui sont pourtant les première à s'en exclure elle-même ? Est-ce à l'image de l'hyprocrisie féministe (pardon pour le mot), qui se plaignent de la répartition trop stricte des rôles qui qui sont en même temps les premières à êtres terrorisées rien qu'à la seule idée que les choses puissent changer ? Quelles sont à votre avis les motivations d'un tel choix et quel dessein ce choix sert-il ? Des idées ? P.S. Que pensez-vous de l'idée d'un forum « Comestique » ? (comme par hasard on sait qu'il tombera dans le forum bladinette encore, c'est certainement génétique, mais je pose la question par rapport à l'idée du forum lui-même) Dernière modification par Hibou57 ; 10/07/2008 à 13h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seuls les admininistarteurs pourront répondre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chapeau bas!!! tu as tout a fait raison je trouve tes suggestions très intéressantes surtout le vie quotidienne
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| lé ou caroline ![]() et albert ki b9a??? Et Marie elle revoit mesquina ou pas
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes Dernière modification par samoka ; 10/07/2008 à 13h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 2) J'suis pô môdâme moua ![]() Moi j'suis génétiquement ruminant c'est pas mieuxEn tous cas merci pour vos réponses (cheese) Dernière modification par Hibou57 ; 10/07/2008 à 13h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| lé caroline elle est en train de faire à manger pour la famille. Abert est mort meskine. Allah y rahmo Marie : Allah y chafiha. |
![]() |
| Tags |
| bladinette, coeur, commercial, cuisine, féministes, femme, homme, parent, sexisme, vieux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci à vous deux | Total_Houb | Forum Islam | 36 | 30/01/2008 14h10 |
| Remplacer le Forum Islam par un Forum Religion ? | Delpha | Forum Général | 74 | 15/10/2007 19h56 |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 22h36 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 16h40 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |