Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2008, 13h58
La vie est une passerelle

Par défaut Re : Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ?

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
Hola,

Je me pose une question bête, et je soupçone qu'elle n'a peut-être pas de réponse : pourquoi les forums « Parent », « Cuisine » et « Histoires de coeur » sont-il dans le forum « Bladinette » ? Et pourquoi pas dans un forum « Vie quotidienne tout simplement » ?

D'ailleurs on pourrait y ajouter, dans cet hypothétique forum « Vie quotidienne tout simplement », un forum « Cosmétique » aussi.

Parent : sachant qu'il y en a deux, est-ce spécifiquement féminin ?
Cuisine : sachant que beaucoup de chef cuisiner sont des hommes, la cuisine est-elle génétiquement féminine ?
Coeur : sachant qu'il y a le plus souvent deux personne impliquées (sauf pour les gens qui font ça tout seul, ), est-ce spécifiquement féminin ?

Y at-il des raisons claires à cela ? Ou n 'est-ce pas à l'image de l'attitude des femmes qui se plaignent sans cesse de ne pas avoir leur place dans la société et qui sont pourtant les première à s'en exclure elle-même ?

Est-ce à l'image de l'hyprocrisie féministe (pardon pour le mot), qui se plaignent de la répartition trop stricte des rôles qui qui sont en même temps les premières à êtres terrorisées rien qu'à la seule idée que les choses puissent changer ?

Quelles sont à votre avis les motivations d'un tel choix et quel dessein ce choix sert-il ?

Des idées ?

P.S. Que pensez-vous de l'idée d'un forum « Comestique » ? (comme par hasard on sait qu'il tombera dans le forum bladinette encore, c'est certainement génétique, mais je pose la question par rapport à l'idée du forum lui-même)

parce que c'est plusune affaire de femme

les femme sont plus brancher que les homme sur ce sujet
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 15h29

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
Hola,

Je me pose une question bête, et je soupçone qu'elle n'a peut-être pas de réponse : pourquoi les forums « Parent », « Cuisine » et « Histoires de coeur » sont-il dans le forum « Bladinette » ? Et pourquoi pas dans un forum « Vie quotidienne tout simplement » ?

D'ailleurs on pourrait y ajouter, dans cet hypothétique forum « Vie quotidienne tout simplement », un forum « Cosmétique » aussi.

Parent : sachant qu'il y en a deux, est-ce spécifiquement féminin ?
Cuisine : sachant que beaucoup de chef cuisiner sont des hommes, la cuisine est-elle génétiquement féminine ?
Coeur : sachant qu'il y a le plus souvent deux personne impliquées (sauf pour les gens qui font ça tout seul, ), est-ce spécifiquement féminin ?

Y at-il des raisons claires à cela ? Ou n 'est-ce pas à l'image de l'attitude des femmes qui se plaignent sans cesse de ne pas avoir leur place dans la société et qui sont pourtant les première à s'en exclure elle-même ?

Est-ce à l'image de l'hyprocrisie féministe (pardon pour le mot), qui se plaignent de la répartition trop stricte des rôles qui qui sont en même temps les premières à êtres terrorisées rien qu'à la seule idée que les choses puissent changer ?

Quelles sont à votre avis les motivations d'un tel choix et quel dessein ce choix sert-il ?

Des idées ?

P.S. Que pensez-vous de l'idée d'un forum « Comestique » ? (comme par hasard on sait qu'il tombera dans le forum bladinette encore, c'est certainement génétique, mais je pose la question par rapport à l'idée du forum lui-même)
Bonnes remarques, je serai curieux de connaitre la raison et allons plus loin pourquoi un forum dédié aux femmes ? ; dans ce cas mettons aussi un forum spécial homme avec : "mécanique", "sport", "bricolage" ...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 15h32
Comme-même (tm)

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par samir51 Voir le message
Bonnes remarques, je serai curieux de connaitre la raison et allons plus loin pourquoi un forum dédié aux femmes ? ; dans ce cas mettons aussi un forum spécial homme avec : "mécanique", "sport", "bricolage" ...
Ah ba nan, ça c'est dans « Loisirs » qu'il faut le mettre
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bladinette, coeur, commercial, cuisine, féministes, femme, homme, parent, sexisme, vieux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Merci à vous deux Total_Houb Forum Islam 36 30/01/2008 14h10
Remplacer le Forum Islam par un Forum Religion ? Delpha Forum Général 74 15/10/2007 19h56
Un forum qui explose c'est lequel ? Yabladi Jrad 12 27/06/2006 22h36
Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun dzman Actualités marocaines 1 30/01/2006 16h40
que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. marwa2006 Forum bladinettes 38 26/12/2005 17h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38