|
| ||||
| ||||
| Citation:
3ela sebba c'est pas chleu7 ![]() yan izi makh guir tarioult ya7777 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois rien de contradictoire dans ce genre de comportements. Ces gens aiment le Maroc et sont fiers d'être "marocains"... Et s’ils critiquent le pourri atmosphère qui règne, c’est juste parce qu’ils aiment leur pays et son peuple, et espèrent que la situation et les mentalités changent pour le mieux. Vivement une culture marocaine ou islamique au sommet du classement des civilisations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| BON LES DJEUNS là!!! on fini la le caca prout popo mama didi bobo nini On revient au sujet (je vais me faire insulter..çà faisait longtemps )donc..on disait: ces marocains quelle bande d'hypocrites ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() désolé chmissa, j'aime pas atay là bas je le bois pas, on dirait l'eau de javel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as tout compris, et là t'as resumé ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles bien ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
facil a expliquer comme ne femme qui vient raconter sa souffrence avec son mari mais si on lui dit , ok ,on te divorce de suite, elle repond, mais non jel'aime je reste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila la chanson que ton pseudo m rappelle!!! ![]() Sinon, ben l exemple est pas mal!!!! (juste pour pas etre HS )!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 03h38 |
| Ca y est mes parents sont au courant pour mon copain marocain | Hananou | Histoires de coeur | 197 | 10/04/2008 20h54 |
| Mariage entre canadienne et marocain. Pus D'infos sur le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 13 | 20/03/2008 15h09 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 20h00 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 18h25 |