|
| |||
| |||
| salut je tiens juste a dire que khaled sera bien present au festival de rai a oujda cette ete meme sil il ne parait pas encore sur les affiches actuels parce qu il va y en avoir des nouvelles sou peu mais khaled y sea |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y aura qui d'autre?? et à quelle date? merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est du 22 au 26 Juillet. Younes Megri a été nommé nouveau directeur du festival. De nombreuses vedettes sont attendues dont : ALPHA BLONDY, MORY KANTE CHABA ZEHOUANIA BOOBA bREDA TALIANI CHEB BILAL HAMID BOUCHENAK LE BOUBEKRI SAID MOUSKIR . |
|
| |||
| |||
| voila les artiste et les dates tels qu ils sont sur les affiches actuels mais il faut rajouter a ca khaled et faudel mias les dates de leurs passages par contre je ne le sais pas ce sera sur de nouvelles affichesProgramma des Spectacles: mardi 22 DJ TROUPE AFRICAINE MOHAMED RAI SAID MOSKIR ZAHO SAWT EL ATLAS DAVID VENDETTA mercredi 23 DJ MOT FNAYER RACHID BERIAH DJ ABDEL BOOBA CHEB HASSAN jeudi 24 TROUPE FOLKLORIQUE TALBI ONE RIMK 113 & SINIK DAOUDIA GYPSY REDA TALIANI + 113 vendredi 25 TROUPE FOLKLORIQUE CHABA MARIA SAHRAOUI HAMID BOUCHNAK ET FRERES MORY KANTE BILAL & SINIK samedi 26 TROUPE ESPAGNOL SAIDA CHARAF MOHAMED LAMINE + 113 ALPHA BLONDY ZAHOUANIA SIMOAHFIR |
|
| ||||
| ||||
| jesper que les gens de oujda von soquipe de lui comme les meknassi len fai |
|
| ||||
| ||||
| Et c'est où exactement à Oujda ? |
|
| |||
| |||
| c est a oujda meme mais sur des places differents maintenant je peux confirmer puisque les nouvelles affiches sont sorties que khaled chante le 26 aout et faudel le 22 aout infos sur les affiches de pub mais je crois qu on ne peux pas mettre de lien voila |
|
| |||
| |||
| sauf que toi tu ne devais certainement pas y etre et je pense que generaliser sur l ensemble des meknassi l acte d une ou deux personnes peux etre un peu excitee n est pas forcement une bonne deduction mais bon tu as le droit de penser ce que tu veux mais de toutes facon il a deja eu un super accueil apres ca a gadir qui lui a valut beaucoup d eloge s donc pas de problemes |
|
| ||||
| ||||
| tu sais d abor pq les meknassi thalaw fih wala juste bla bla hamdo lillah il reste encor des gens fihom nafss |
|
| |||
| |||
| oui comme tu dit les meknassi thalaw fih la soiree c est bien passer c est juste un malentendu qui a eu lieu malheureusement avec une ou deux personnes (et encor khaled n etait pas la personne vise) comme il peut y avoir par tout qui a ete transformer en affaire d etat par la presse et utiliser a des fins politique la preuve par la suite tu la connais c est agadir et inchallah oujda mais tu sais c est ca le probleme des ragots c est que c est pire qu un incendie ca part d une etincelle et ca peux devenir un feu tres dangereux j esper que tu pourras porter un autre regard sur khaled parce qu il n est qu un simple artiste pas plus sauf si tu veux le detester mais j imagine qu il n y a aucune raison a plus frangin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous regardez quoi ce soir | Zaza | Cinéma - Télévision | 3102 | 23/11/2008 23h24 |
| Alegria Festival : la 5ème édition le 10,11 et 12 Juillet 2008 | alegriaFes | Musique | 0 | 30/06/2008 18h58 |
| Alegria Festival à sa 5ème édition | alegriaFes | Musique | 0 | 27/06/2008 11h31 |
| Oujda organise son premier festival du Raï | LePireMoche | Forum Général | 19 | 12/07/2007 14h23 |
| Giga Mega concert Rai cet été à Oujda | boptitprince | Forum Culturel | 12 | 08/06/2007 12h25 |