|
| ||||
| ||||
|
Pour être vraiment protégée, il faut que tu commences ta plaquette avant le premier rapport, pas le soir même attention ! Quant au fait que ca entraine des problemes de stérilité, il ne aut pas y croire c'est de la connerie. Sinon je nimagine meme pas le nombre de femmes qui n'auraient pas d'enfants aujourdhui! Mais jai eu les mêmes craintes que toi au debut et jai posé la question a ma gynéco. Elle ma bien rassuré, y'a rien à craindre : Elle ma repondu : L'effet de la pillule est a tres court terme, ca ne modifie rien pour lavenir. Pour preuve des que tu arrives à la fin de ta plaquette et que tu larrete, les effets ne sont plus là et hop tu as tes regles. Idem si tu fais un seul oubli tu peux tomber enceinte. Elle a reconnu que les pillules tte première generation étaient inutilement beaucoup trop dosées mais que aujourdhui les choses etaient bien faites! Voilà, j'espère que ça t'as un peu rassurée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t sur t'a lu le coran ? tu t'es trompe de livre et t'as lu la bible?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ...ou bien à inco, il prend la pilule tahwa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne sait quelle saloperie on peut choper
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kber lik chan asidi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel genre de fille tu fréquente nta??
|
![]() |
| Tags |
| enceinte, pilule, stérile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc participe pour la première fois au Rallye Dakar | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 06/12/2007 13h20 |
| Maroc : Le Maroc sera la première destination touristique des Européens en 2011 | PsychoLution | Forum Général | 4 | 02/11/2007 00h24 |
| Première garden-party du président Sarkozy | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 15/07/2007 00h08 |
| mes premiere impression en moto | zouhir001 | Forum Général | 43 | 17/06/2007 00h43 |
| Première Classe | malaise | Jrad | 16 | 03/03/2006 21h19 |