|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PILULE, je viens de regarder sur ma plaquette car tu m'a mis le doute... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben ptèt qu'elle a des règles douloureuses, tu sais ça se prend pas uniquement pour jouer avec monsieur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on m'a dit que la pillule était bien pour la peau,c'est vrai???? |
|
| ||||
| ||||
| qui t'a dit ça???? kadbou 3lik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'était des copines qui m'avaient dit ça ![]() ça va ma belle?? |
|
| ||||
| ||||
| changes de copines ![]() je suis bien ma belle merci et toi??? |
|
| ||||
| ||||
| MDR!!!!!!!!!!!!!!! hamdoulah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cela fait un mois que je la prends car j'avais mes regles tous les 3 mois environs, dc c'est assez penible il fallais a chaque fois que je prevois au cas ou, et mes regles duraient une semaine, tres abondantes et douloureuses, maintenant elles durent plus que 3jours et je n'ait plus mal et je peut partir ces vacances en sachant qd je les auraient mon futur fiancé est au courant bien evidement et content que je ne me plaigne plus, il attends maintenant le mariage et le jour ou il me jetera mes pilules ........ |
![]() |
| Tags |
| enceinte, pilule, stérile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc participe pour la première fois au Rallye Dakar | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 06/12/2007 13h20 |
| Maroc : Le Maroc sera la première destination touristique des Européens en 2011 | PsychoLution | Forum Général | 4 | 02/11/2007 00h24 |
| Première garden-party du président Sarkozy | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 15/07/2007 00h08 |
| mes premiere impression en moto | zouhir001 | Forum Général | 43 | 17/06/2007 00h43 |
| Première Classe | malaise | Jrad | 16 | 03/03/2006 21h19 |