|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Mon frère a été tue a coups de couteaux il y a 4 ans, par une dizaine de gitans. Il se trouvait malheureusement avec la mauvaise personne au mauvais moment et au mauvais endroit. Certains diront "mektoub". Malgré la présence de nombreuses personnes au moment des faits, les témoignages sont moindres, beaucoup ayant eu peur des représailles, certain affirmant même avoir reçu des menaces de mort, d’autres prétendant n’avoir rien vu… et pourtant mon frère est bien mort ! Bref 4 ans après, la justice nous annonce un non lieu ! Comment un crime dans un pays comme la France pourrait rester impuni ? Alors que Mme Dati nous parle de « confiance en la justice française» ! La France a malheureusement un système de justice a deux vitesses : une pour les riches (qui ont donc le pouvoir et qui se payent les avocats de Sarkozy et Chirac), une pour les pauvres (qui ne doit rien attendre de la justice). Ce post est un appel a témoignage, avis etc tout ce qui pourrait m’être utile pour trouver des pistes et aboutir enfin a la vérité ! Mon objectif étant d’amener cette affaire aux Assises. Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Que suggeres tu ? qu'aurais tu fais dans ma position ? Il s'agit d'un meurtre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que dieu ait son âme en sa sainte miséricorde! Sache qu'un droit ne se perd jamais! C vrai que sur terre, on a l'impression que c'est exactement le contraire que se produit mais dis toi qu'il y a un bien un bon dieu qui ne tolère jamais l'injustice! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui se fait brebis, les loups le mangent, cher Zyryab ! Pour que ces loups te laissent en paix et t’offrent tes droits, tu dois être plus fort qu’eux, sinon tu risques d’être une des victimes de la loi de la jungle qui règne le monde ! |
|
| |||
| |||
| Salam C est l affaire qui s est passé dans le sud de la francen ou un jeune s est fait quasi lynche pres d un cafe par des barbares de gitan? Pourtant dans les articles il y avait plen de temoignages? ils sont ecrit noir sur blanc dans les journaux.... je comprend pas.. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non il ne s'agit pas du meurtre de Perpignan. Il s'agit d'un meurtre qui s'est produit a Paris en Mai 2004. Mais c'est vrai que l'histoire est tres semblable. |
![]() |
| Tags |
| crime, justice, meurtre, non lieu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Événements de Sidi Ifni ou l'échec de l'État de Droit | BigBuck | Actualités marocaines | 1 | 16/06/2008 12h06 |
| Un Gantois cite l’Etat en justice | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 6 | 27/03/2007 11h23 |
| Droit au logement : M. Sarkozy veut exclure des étrangers réguliers | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 12/01/2007 18h57 |
| Sarkozy veut exclure les immigrés arrivés récemment du droit au logement opposable | Radoudou | Forum Général | 6 | 12/01/2007 10h43 |