| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| changement de l'employeur aprés 1 An de changement de statut vers salarié Bonjour, j'ai fait le changement de statut vers salarié en 2007, j'ai passé un 1 an de l'ancienneté chez la société qui m'a fait le changement de statut ( donc j'ai déja fait le premier renouvelement de la carte de séjour) le client veut m'ambaucher. est ce que je peux changer la socièté sans avoir des problèmes lorse que je veux renouveler la carte de séjour pour l'année 2009. Merci de me répondre. |
|
| |||
| |||
| Re : changement de l'employeur aprés 1 An de changement de statut vers salarié Est-ce que tu as déjà changé ton travail (ton message de 2007). Est-ce que le renouvellement s'est bien passé? Merci! |
|
| |||
| |||
| Re : changement de l'employeur aprés 1 An de changement de statut vers salarié Salam, je suis dans la même cas que cahmed92, C'est à dire le changement de l'employeur aprés 1 ans et demi de changement de status. par ailleurs, j'ai pas encore déposé le dossier de renouvelement. je te conseille d'appeler le département de travail . J'espère que ALLAH nous aidera tous in chaa ALLAH. |
|
| |||
| |||
| Re : changement de l'employeur aprés 1 An de changement de statut vers salarié merci pour ta réponse! dans le DDTE ils disent...déposer votre dossier de renouvellement de la CDS et on va voir......grosso modo...leur réponse ne me répond pas :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " changement de l'employeur aprés 1 An de changement de statut vers salarié" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renouvellement de ma carte de séjour salarié après changement d'employeur | Lamine1982 | Aide et Formalités administratives | 57 | 18/05/2013 22h52 |
| Renouvellement de ma carte de séjour salarié après changement d'employeur | amar1975 | Aide et Formalités administratives | 4 | 23/06/2011 22h32 |
| Demande de naturalisation après changement de statut Etudiant vers Salarié | Rocky5 | Maroc / France | 1 | 14/09/2009 23h18 |
| Changement de statut salarié accepté, employeur change d'avis | galaguiloe | Maroc / France | 3 | 26/12/2008 14h18 |
| Engagement employeur lors d'un changement de statut étudiant -> salarié | the_doors1 | Maroc / France | 1 | 08/07/2008 07h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |