| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| faire le halal sans vivre ensemble par la suite Salut tout le monde! Mon copain et moi ça fait maintenant 2 ans qu'on est ensemble. Lui 20 ans moi 19. On est tous les 2 encore dans nos études. Mais on aimerait nous marier pour être dans le halal sans pour autant vivre ensemble, chose impossible tant qu'on a pas finit nos études et qu'on n'ait pas trouvé de travail (minimum 3 ans). Donc j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant rencontré ce cas c'est-à-dire être mariés religieusement et vivre toujours chez papa maman jusqu'à ce que se terminent les études. |
|
| |||
| |||
| Re : faire le halal sans vivre ensemble par la suite Citation:
bah vous fait juste le fiançailles (la bague) après pour le mariage vous pouvais le faire 3 ans 4 ou 5 ans plus tard (le fiançailles c’est fait pour ça) |
|
| |||
| |||
| Re : faire le halal sans vivre ensemble par la suite Oui mais j'ai un peu peur qu'à force de rester longtemps à vivre chacun de son côté, le jour où on vivra ensemble ça nous fera un grand changement. Je dis ça d'après ce que j'ai pu lire sur baldi. |
|
| ||||
| ||||
attention à ce que tu lis!!! chaque histoire est particulière
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
Tu as raison. C'est juste que j'ai pas envie de tomber de haut face à ce que je m'imagine de la vie à 2. |
|
| ||||
| ||||
| Re : faire le halal sans vivre ensemble par la suite koikil en soit, si tu pars vivre avec tn homme ca te fera un changement, puis tu ne vas pas passer ta vie chez t parents! donc finalemen tu te prends trop la tete.... vis ta vis zenement puis khlasss |
|
| ||||
| ||||
sa sert a quoi que tu te marie vu que tu va rester chez tes parents |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " faire le halal sans vivre ensemble par la suite" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour vivre ensemble? | sonia3326 | Aide et Formalités administratives | 6 | 19/06/2011 13h21 |
| Un mariage halal sans vivre sous le même toit dans l'immédiat est-il acceptable? | Larvins99 | Islam | 5 | 08/05/2010 21h16 |
| Vivre ensemble sans être marié... | Chouchou13000 | Histoires de coeur | 138 | 04/02/2010 00h56 |
| Pourriez-vous vivre avec votre mec après le halal sans vivre sous le même toit? | Walinero | Histoires de coeur | 10 | 12/01/2010 22h25 |
| être marié Halal mais sans vivre ensemble??? | kayliner | Histoires de coeur | 53 | 13/09/2009 18h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |