| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Regarde ce que j'ai écris tout à l'heure: Ce n'est pas parce que t'es moitié français moitié algérien que tout le monde risque de l'étre Hahahahahahahahahahaha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça c est une autre histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends pas des qu il ya une personalité d origine maghrébine qui fait un truk "positif" alors là tout le monde est fier ouais hamdollah il est maghrébin bla bla bla et sy apparente par contre quand quelqun d'origine maghrébine fait un truk "négatif" tout le monde dit "c est une honte pr notre patrie" nan mais attendez je crois pas qu'ils représentent les maghrébins et encore heureux chacun oeuvre pr sa poire! (ou celle de l'autre en l occurence avec yasmine MDR)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| les gawris ont de si petits trucs à ce point? tu pense qu'ils ne veulent pas être circoncis, pour faire croire qu'ils en ont un gros?
|
|
| ||||
| ||||
| Pas besoin on sait déjà vers quoi tu penches
|
|
| ||||
| ||||
| elle a dit qu avec son mec, il avait une boite ensemble qui se charger de la vente de son image non ? donc pour moi ça en fait son mac.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils sont trop forts! c'est des messies
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ana b9ate fiya dik lbaboucha li 7agra 3lé8a ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lbaboucha li date dkhole ou tekhrouj oula?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| À propos de l'Affaire Bruno Guigue et de la non-affaire Goasguen | EllMo | Actualités marocaines | 1 | 25/03/2008 04h11 |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 20h45 |
| L'Iran denonce les propos "honteux" de Chirac sur le nucleaire | Elyas | Actualités marocaines | 29 | 24/01/2006 17h59 |