| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut! Je rencontre un petit problème avec Mozilla Firefox! c'est que mnt à chaque fois que je veux ouvrir la fenêtre du navigateur Mozilla Firefox un message s'affiche en me disant: "Trying to load a non-local URI" alors ça devient chiant !!Pouvez-vous m'aider svp ou me dire quoi faire pour que ce message ne s'affiche plus?!Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si oui désinstalle les et regarde ce que ça donne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme il t’a dit Chakib… Il faut juste désinstaller la barre Megaupload [Outils => Modules complémentaires => Extensions => Megaupload toolbar => Désinstaller] et n’oublie pas de désinstaller son système dans le panneau de configuration. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon y a la version 3 si tu veux mettre à jour!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci bcp à R.Chakib,MarxIslam et oulid c'est vrmt gentil de votre part, c'est bon mnt je serai au moin trankil! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie .
|
|
| ||||
| ||||
| trop fort ce R chakib ![]() ![]() a salaaam amoulay!!! Euh..moi j'ai pas de soucis avec...je voulais juste dire boujour...je suis hs
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh t'es hs c'est à dire? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| Firefox 3 veut établir un record du monde du téléchargement | kafka2 | Forum Général | 18 | 18/06/2008 01h02 |
| Problème avec Internet Explorer! | missdj | Aide & Formalités administratives | 3 | 30/05/2008 18h02 |
| Lien Utile concernant Firefox! | missdj | Informatique | 9 | 26/05/2008 21h48 |
| Internet Explorer | querty | Informatique | 12 | 10/02/2007 22h42 |