|
| |||
| |||
|
salut, je suis nouvelle ici, alors je suis marocaine et je vis au maroc,je prépare mon dossier pr demander un visa touriste pour le canada,j'ai dejà un rendez vous le 21juillet pour déposer mon dossier..je voulais juste savoir quelques explications, je suis inquiète surtout d'aprés ce q j'ai lu ici et ailleurs q c' pas facile qu'il accepte...vraiment bizarre ça merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m'a déja refusé le visa touriste , d'aprés ce que j'ai entendu et de ce que j'ai vu à l'ambassade , y'en a qui leur refuse le visa surtout les célibataires (les femmes) , alors si tu veux déposé ton dossier faudra mettre de l'argent sur ton compte ou je sais pas quoi si ta quelqu'un qui va te loger làbas faudra bien qu'il montre sa situation fianciére. lah i3awén! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas si les conditions de rentrée au Canada sont les mêmes pour ttes les nationalités mais je réponds en fonction d'un cas que je connais très très bien. L'histoire se passe en Russie en Octobre 2007, une amie donc femme de nationalité russe, 36 ans au moments des faits, divorcée (donc ne vivant ni en couple ni quoi que ce soit), mère de 3 filles, elle a obtenue son visa touriste pour 3 semaines elle et sa fille ainée âgée de 11 ans. Si vous prenez le profil que des incovenéants pour l'obtention du visa canadien bah non, elle est partie sans aucun problème. Ceci dit, elle est esthéticienne, mais ne gagne pas un salaire de manager donc financièrement elle avait pas de quoi prouver son retour à la fin de son visa. Donc courage |
|
| |||
| |||
|
merci bcp, oui effectivement j'ai entendu ça aussi , q'il refusent le visa surtout pour les célibataires mais c' pas légal ça,je dois chercher un mari ou quoi???? si on profite pas de notre vie celibataire alors cmmt profiter en si on est marié et avec des enfants!!!!! je sais quoi dire je vais partir chez mon frere et j'ai reglè mon compte j'ai mnt 80.000 dhs je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux faire du tourisme au canada? toute seule? |
|
| |||
| |||
|
oui je vais rendre visite à mon frère,j'ai pas le droit??? j'ai pas le droit de voir la maison de mon frère et voir son fils!!!!et alors c' dingue ça!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour te dire, comme ca a été mentionné plus haut, chaque pays a une sorte de notorièté selon ce que les visiteurs antérieurs ont eu comme comportement. pour les filles russes forget it pour un visa touriste. elle rentrent pas chez elle apres. a ce kil parait un tompon rouge nord americain va leur barrer meme la zone shengen pr 5ans. pour les marocaines, il y a pas mal qui viennent et qui finissent par y rester par mariage. je sais pas ce ke ca fait sur notre fiche marocaine... Dernière modification par babouze ; 12/07/2008 à 01h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour l'argent d'après ce que je sais ca demande pas beaucoup d'argent ce qui est important par contre c'est que l'argent soit amplement suffisant pour vivre ton séjours la parceque c'est diffèrent de visa étudiant etant donnée que la personne doit rester longtemps ![]() je te conseille aussi d'avoir quelques chose de persuasive qui démontre ton attachement au maroc et qui prouve ton retour ceci et trés important exemple un emploie, une inscription pour faire des études au maroc etc ce qui a était mentionner avant le mariage s'en est aussi un exemple mais malheureusment c'est pas ton cas alors il faut se trouver autre chose Dernière modification par Cendres_bleues ; 12/07/2008 à 04h35. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 28 | 25/01/2009 19h05 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 59 | 17/12/2008 20h09 |
| Deux fois plus de chômage chez les immigrants au Canada | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 12h05 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |