| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment faire pour grandir? salut tout le monde J'ai 16 ans,je fais 1.70m et je veux encore grandir de quelques centimétres (vu que je fais du basket) j'ai vu qu'on pouvait grandir grace a des exercices d'étirements du de la colonne vertebrale mais je sais pas lesquels donc si vous pouviez m'aider ce serait bien????? Il y a aussi un livre sur ça (comment grandir naturellement a tout age) mais je le trouve pas donsi il y a quelqu'un qui la lu ça m'aiderait??? Je sais que je suis pas trop petite donc les messages genre "ça sert a rien t'es bien comme tu es" ou autres ne servent a rien et si le sujet ne vous plait pas pas la peine d'y participer pour dire des conneries. MERCI d'avance. Dernière modification par kalaloly ; 11/07/2008 à 08h52. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire pour grandir??? youpiiiiii l'ecole est finiiiiiiiiiii !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire pour grandir??? tu veux pas me donner un peu de tes centimètres? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire pour grandir??? Citation:
![]() si tu le trouve passe le moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire pour grandir??? Ben je sais pas, moi j'ai oublier de grandir!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire pour grandir??? Citation:
mdrrrr! youpiiii y a plus rien a faire que de vouloir grandiiir ![]() Sinon tu dois dormir , dormir ca fait grandir !!! |
|
| |||
| |||
| Re : Comment faire pour grandir??? autre solution: manger de la soupe.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faire pour grandir?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Islam | 148 | 18/04/2011 14h10 |
| grossir et grandir vite , que faire ?? | bjiji | Bladinettes | 19 | 31/10/2009 15h30 |
| Nouvelle identité pour la destination Maroc: Le pays qui fait grandir l'âme: | petitbijou | Général | 0 | 15/10/2008 09h32 |
| Comment faire pour ..? | tamaka | Aide et Formalités administratives | 27 | 01/08/2007 13h49 |
| Comment on apprend à grandir | hinda1782 | Général | 0 | 16/03/2005 11h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |