|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sérieuse? 1m70 à 16 ans et tu veux encore grandir... |
|
| ||||
| ||||
| bois du lait et manges beaucoup de yaourt ! moi je fais 1m75 mais je crois que c'est de famille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui je c je suis pa la plus petite au monde mais je fé du basket et j'aimerais au moins faire 1m75 . ça me géne pas de faire 1m70 mé ça seré mieux 1m75........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je dirais meme que pour ne pas ralentir la croissance,il ne faudrait pas faire de sport du tout mais une pratique reguliere et saine est tres bonne pour la santé. Tu est encore jeune et ta croissance n'est pas encore terminée. Patience Miss. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci quand méme pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| si tu as quelques millions de dollars, tu peux aller faire un tour dans l'espace ! Il paraît que tu prends quelques cm ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Veridique!! |
|
| ||||
| ||||
| pour la vue il n ' y a pas besoin d'aller dans l'espace, il suffit de manger beaucoup de carottes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Tous les matins tu fais 15 minutes d'étirement ... les pieds attaché à une corde qui est elle même attaché à un véhicule ... les bras attaché à une autre corde attaché également à un autre véhicule ... on démarre les deux véhicules ... la première et c'est tendu ... si tu ne dispose que d'un véhicule ... tu attaches l'autre corde à un lampadaire ... 10 minutes tous les matins ... et crois dans 6 mois tu pourras dunker sans problème. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 101 | 26/08/2008 13h25 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 18h13 |
| comment faire pour maîtriser ses fou rire? | sososonia | Forum Bien-être et Santé | 20 | 17/12/2006 00h35 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 03h58 |