| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://www.canoe.com/infos/societe/a...10-093300.html Nathalie Morin, cette Québécoise séquestrée avec ses deux enfants par son mari saoudien, serait devenue enceinte contre son gré. Sa mère, qui en avril dernier demandait aux autorités de la rapatrier au Canada, dénonce une fois de plus l'urgence de la situation. Retenue malgré elle depuis trois ans par un mari violent, Nathalie Morin serait maintenant enceinte de quatre mois. ... f'khater Horizons |
|
| ||||
| ||||
|
Pas facile de gagner de l'oseille....
|
|
| |||
| |||
| Citation: Malek à sahbi lyouma |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Moi j'ai le soleil, depuis qq jours, demain c la canicule marocaine ga3, En plus j'ai d'autres bonnes nouvelles côtés pro, puis côté canada, une amie marocaine qui est en vacances ici est rentrée et on a pas mal discuté sur le sujet que tu connais, donc ça s'annonce bien incha allah C'est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tres bien llah yekemmel bikhir ![]() a vrai dire autour de moi y a bcp de mariages et de naissances, mais les mauvaises nouvelles sont encore plus passionantes (quand on est pas concerne biensure )
|
|
| |||
| |||
| Nari même à Mtl les ta marocanitude est très présente,
|
|
| ||||
| ||||
| et ou que veux tu je suis tjrs du jour a faire jou9a quand il y a accidents dans la rue ou assister sans intervenir a chi mdarba, quoi qu'ici ca peut etre dangereux parce qu'il utilisent des armes a feux!! |
|
| |||
| |||
| Nari ici c plus calme quoi qu'on dise de la russie, les armes c pas monnaie courante,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf que parfois on vois sur la tele des trucs comme ca les medias deforme le monde a nos yeux y a pas de doute |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des eglises bientot en arabie saoudite | zahwani | Actualités marocaines | 257 | 07/04/2008 12h15 |
| une femme violee condamnee en arabie saoudite | zynoviev | Actualités marocaines | 30 | 17/12/2007 22h23 |
| Arabie Saoudite : Un Marocain condamné pour terrorisme, extradé | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/04/2007 18h50 |
| Arabie saoudite: six membres présumés d'Al-Qaïda tués à Ryad | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 16h07 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |