|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum Je crois avoir perdu mon Coran (perte du livre), normalement je le laisse sur ma table de chevet dans ma chambre, mais j'ai dût l'égarer. Donc je voulais savoir s'il y a quelquchose à réciter lorsque l'on perd le Livre par mégarde. Car je sais que quand l'on l'abime ou le laisse tomber il y a une récitation qui doit être faite. Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Personne pour m'aider ou quoi! On fait la grêve??? |
|
| |||
| |||
|
jaimerais bien mais je ne sais pas desolé
|
|
| ||||
| ||||
|
merci crois-tu qu'il y a une récitation à faire???
|
|
| ||||
| ||||
| Sinon tu peux toujours continuer à chercher |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que j'ai fais ma chère, je sais que c'est étrange de perdre son Coran comme ça mais bon ça arrive...
|
|
| ||||
| ||||
| Demandes aux personnes qui habitent avec toi.
|
|
| |||
| |||
|
ou alors essaie de te rappeler la ou tu las poser,en général c'est quand tu cherche plus que tu trouve.C'est les seuls truc que je peux te dire Je perds souvent des choses et je ferme les yeux et visualise la chose perdu,pour toi le Coran, et jessais de voir ou cété la derniere fois |
|
| ||||
| ||||
|
Si, je comprends, mais admettons que je le retrouve pas, est-ce qu'il y a des récitations à dire? voila ma question |
|
| |||
| |||
|
je sais ta question je te donne dautre moyen car je ne peux pas repondre a ta question car je ne sais pas moi meme cest pour ca...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Introduction à ma traduction du Coran | aldeeb | Forum Islam | 62 | 11/06/2008 02h22 |
| Le Coran revisité | aldeeb | Forum Islam | 35 | 29/04/2008 05h36 |
| Ce que dit Le Coran a propos de Issa (Jésus) . | adifa | Forum Islam | 108 | 11/02/2008 13h44 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 17h19 |