| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| MRE, please stop la frime Salam à tous, Je sais que c'est un sujet qui fâche, je suis en France depuis 4 ans pour les étude, mais lorsque je rentre au bled, je suis choqué par le comportement des MRE envers les marocains du Maroc, je me rappel bien il y a plus de 5ans, des MRE venaient chaque année au bled pour passer les vacances, ils viennent avec leurs GROOOOOSSES voitures, et nous on croyait que c'était des voitures qu'ils ont acheté, dans les boites, ils commandent les bouteilles les plus chers. Une fois venu ici, j'ai vu la dureté de la vie dans laquelle ces personnes vivent, et les voitures étaient en fait louées (2000€ 2 épargné pendant toute l'année) ces attitudes encouragent les idiots au Maroc pour venir en Europe à tout prix, il finissent comme nourriture au sardines sur les côtes Espagnole |
|
| |||
| |||
| Re : MRE, please stop la frime hhhhhhhh il faut veillez sur l'équilibre nutritionnel de nos sardines loool |
|
| |||
| |||
| Re : MRE, please stop la frime Citation:
Bah attend toi à des réactions genre jaloux |
|
| ||||
| ||||
| Re : MRE, please stop la frime Bonjour J'ai vécu toute ma vie en France et crois moi je n'ai jamais vu UNE personne louer une voiture pour la ramener au Maroc. Cela existe peut être , mais de là à en faire une généralité |
|
| ||||
| ||||
| Re : MRE, please stop la frime arretez la frime bande de MRE |
|
| ||||
| ||||
laisse tomber ......... genre parmi les Marocains du Maroc , y a personne qui se la donne
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! |
|
| |||
| |||
Tu sais bladi, j'ai parlé plutôt de privation ou voiture acheté à crédit pour me faire traiter de jaloux, J'en ai vu des exemples, en France que je connaissait à travers des vacances au Maroc, bah ça existe malheureusement |
|
| |||
| |||
Tu parles de qui ??? ne mais pas tous les MRE, mais parle plus tôt des jeunes qui vivent de la drogue ou du business. Arretons, de faire des amagalmes de Maghrebin ! il a beaucoup de gens qui travaillent et se font plaisir dans la vie achete une belle voiture on va quand même pas venir en mobylette au bled mon frère !! . Car 90% viennent dans leurs pays le Maroc d'origine afin de voir leurs famille. Par contre ça te gène par que les bourgeois Marocains ou les gens aisées , voir les Français de souche ou Européen frime avec leur Berline devant la population pauvres du Maroc. Vraiment mentalité d'Arabe. Moi en tant que MRE je prémisse ces petits péteux, on est bien d'accord,mais arrêtons de mettre tous le monde dans le même sac. Merci! . |
|
| ||||
| ||||
| Re : MRE, please stop la frime en fait c'est souvent des voitures allemandes avec bcp de km et acheté pas cher |
|
| ||||
| ||||
BOnjour, On peut parler de crédit si tu veux. Les Maghrébins sont la communauté qui fait le moins de crédit en France. L'écrasante majorité des crédits faits par les Maghrébins vont à l'achat de maisons. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| allah |
Discussions similaires à " MRE, please stop la frime" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles etes vous pour la frime | computervo | Bladinettes | 50 | 11/07/2008 01h01 |
| Les vacances au maroc: Detente ou frime? | debbouza | Jrad | 122 | 05/03/2005 03h21 |
| La frime des beurs au Maroc | Nbarch | Général | 85 | 20/08/2004 13h31 |
| La frime et la3yaka !!! | Fidelio | Général | 5 | 02/08/2003 07h56 |
| canal+vert/stop/le film LOIN/stop/qu'en pensez vous/stop | najim-alias-etoile | Culture | 15 | 10/10/2002 22h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |