MRE, please stop la frime

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2008, 19h52
BNADEM80    

MRE, please stop la frime

Salam à tous,

Je sais que c'est un sujet qui fâche, je suis en France depuis 4 ans pour les étude, mais lorsque je rentre au bled, je suis choqué par le comportement des MRE envers les marocains du Maroc,

je me rappel bien il y a plus de 5ans, des MRE venaient chaque année au bled pour passer les vacances, ils viennent avec leurs GROOOOOSSES voitures, et nous on croyait que c'était des voitures qu'ils ont acheté, dans les boites, ils commandent les bouteilles les plus chers.

Une fois venu ici, j'ai vu la dureté de la vie dans laquelle ces personnes vivent, et les voitures étaient en fait louées (2000€ 2 épargné pendant toute l'année)

ces attitudes encouragent les idiots au Maroc pour venir en Europe à tout prix, il finissent comme nourriture au sardines sur les côtes Espagnole

Vieux 10/07/2008, 19h54
Erolisk    

Re : MRE, please stop la frime

hhhhhhhh il faut veillez sur l'équilibre nutritionnel de nos sardines loool
Vieux 10/07/2008, 20h00
travelers    

Citation:
Envoyé par BNADEM80
Salam à tous,

Je sais que c'est un sujet qui fâche, je suis en France depuis 4 ans pour les étude, mais lorsque je rentre au bled, je suis choqué par le comportement des MRE envers les marocains du Maroc,

je me rappel bien il y a plus de 5ans, des MRE venaient chaque année au bled pour passer les vacances, ils viennent avec leurs GROOOOOSSES voitures, et nous on croyait que c'était des voitures qu'ils ont acheté, dans les boites, ils commandent les bouteilles les plus chers.

Une fois venu ici, j'ai vu la dureté de la vie dans laquelle ces personnes vivent, et les voitures étaient en fait louées (2000€ 2 épargné pendant toute l'année)

ces attitudes encouragent les idiots au Maroc pour venir en Europe à tout prix, il finissent comme nourriture au sardines sur les côtes Espagnole

Bah attend toi à des réactions genre jaloux
Vieux 10/07/2008, 20h06
Bladi    
Webmaster

Bonjour

J'ai vécu toute ma vie en France et crois moi je n'ai jamais vu UNE personne louer une voiture pour la ramener au Maroc.

Cela existe peut être , mais de là à en faire une généralité
Vieux 10/07/2008, 20h08
uglyfaty    
Fin tay ddi rri7?

arretez la frime bande de MRE
Vieux 10/07/2008, 20h08
seltana    

Citation:
Envoyé par bladi
Bonjour

J'ai vécu toute ma vie en France et crois moi je n'ai jamais vu UNE personne louer une voiture pour la ramener au Maroc.

laisse tomber .........

genre parmi les Marocains du Maroc , y a personne qui se la donne
Vieux 10/07/2008, 20h08
travelers    

Citation:
Envoyé par bladi
Bonjour

Tu sais bladi, j'ai parlé plutôt de privation ou voiture acheté à crédit pour me faire traiter de jaloux,

J'en ai vu des exemples, en France que je connaissait à travers des vacances au Maroc, bah ça existe malheureusement
Vieux 10/07/2008, 20h11
Wayli    

Citation:
Envoyé par BNADEM80
Salam à tous,

Tu parles de qui ??? ne mais pas tous les MRE, mais parle plus tôt des jeunes qui vivent de la drogue ou du business.

Arretons, de faire des amagalmes de Maghrebin ! il a beaucoup de gens qui travaillent et se font plaisir dans la vie achete une belle voiture on va quand même pas venir en mobylette au bled mon frère !! .

Car 90% viennent dans leurs pays le Maroc d'origine afin de voir leurs famille.

Par contre ça te gène par que les bourgeois Marocains ou les gens aisées , voir les Français de souche ou Européen frime avec leur Berline devant la population pauvres du Maroc.

Vraiment mentalité d'Arabe.

Moi en tant que MRE je prémisse ces petits péteux, on est bien d'accord,mais arrêtons de mettre tous le monde dans le même sac.

Merci! .
Vieux 10/07/2008, 20h13
vince92    

en fait c'est souvent des voitures allemandes avec bcp de km et acheté pas cher
Vieux 10/07/2008, 20h13
Bladi    
Webmaster

Citation:
Envoyé par travelers
Tu sais bladi, j'ai parlé plutôt de privation ou voiture acheté à crédit pour me faire traiter de jaloux,

J'en ai vu des exemples, en France que je connaissait à travers des vacances au Maroc, bah ça existe malheureusement

BOnjour,

On peut parler de crédit si tu veux. Les Maghrébins sont la communauté qui fait le moins de crédit en France. L'écrasante majorité des crédits faits par les Maghrébins vont à l'achat de maisons.
S'inscrire pour répondre

Tags
allah

Discussions similaires à " MRE, please stop la frime"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les filles etes vous pour la frime computervo Bladinettes 50 11/07/2008 01h01
Les vacances au maroc: Detente ou frime? debbouza Jrad 122 05/03/2005 03h21
La frime des beurs au Maroc Nbarch Général 85 20/08/2004 13h31
La frime et la3yaka !!! Fidelio Général 5 02/08/2003 07h56
canal+vert/stop/le film LOIN/stop/qu'en pensez vous/stop najim-alias-etoile Culture 15 10/10/2002 22h37

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.