MRE, please stop la frime

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2008, 22h24
marouaneka    

Re : MRE, please stop la frime

Citation:
Envoyé par La-hninouche
Bah J-3 avant qu'on fasse du touche-touche

Par contre j'ai changée ma commande, j'ai vu un cruc sur ton album qui donne trop envie, en plus j'ai pas droit à certains ingrédients de ma premiere commande

Dis moi tide suite cé koi !! jte lfé !

Vieux 10/07/2008, 22h25
kadi10    

Citation:
Envoyé par nwidiya
moi aussi j'ai adoré ma réponse

ben certains, fallait leur raconter des trucs de genre, pour qu'ils soient heureux
avoues, y'a un peu de vérité yak
Vieux 10/07/2008, 22h26
NowhereMan    
nowhere land

Citation:
Envoyé par Horizons
kane tayra f ssma

w kane chedd tobiss melli kane koune fel maghrib.

dommage, tu peux même pas frimer comme tout le monde.
yteb3ok drari sghar o t3ti8om twayta (ils aiment bien appuyer sur le klaxon)
Vieux 10/07/2008, 22h26
Amel2BxL    

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Encore un sujet là dessus?

C'est clair ! Y'en a marre
Les modos devraient fermer directement ce genre de sujets parce que ça part toujours en vrille et en plus, je vois pas en quoi ça fera avancer un "débat" ...

Citation:
Envoyé par La-hninouche
Bah une fois au bled j'avais accompagnée ma tante chez le dentiste et comme de partout ou je vais au bled je suis muette pour pas me grillée ( kèchmakèn on sait jamais toi-même tu sais...)

Un groupe de madres dans la salle d'attente commençaient à polémiquer sur nous (les étrangers) et wallah y'en a une elle nous a prescrit des frites-ketchup (batata b'el salsa tè3 tmatiche) toute l'année

Ca me rappelle une histoire similaire ...
J'étais dans le taxi avec ma soeur et bon on parlait pas, on préfère écouter et admirer lol, alors jvois une femme qui monte et qui commence directement à débattre, elle disait ouais vous avez vus dès que les gens de lkharij ils viennent les prix augmentent, et ils font la rwina ici, y'en a marre, vivement qu'ils partent ... et j'en passe ... J'étais restée choquée
Vieux 10/07/2008, 22h28
vince92    

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
C'est clair ! Y'en a marre
Les modos devraient fermer directement ce genre de sujets parce que ça part toujours en vrille et en plus, je vois pas en quoi ça fera avancer un "débat" ...

J'étais dans le taxi avec ma soeur et bon on parlait pas, on préfère écouter et admirer lol, alors jvois une femme qui monte et qui commence directement à débattre, elle disait ouais vous avez vus dès que les gens de lkharij ils viennent les prix augmentent, et ils font la rwina ici, y'en a marre, vivement qu'ils partent ... et j'en passe ... J'étais restée choquée

surtout que cette dame fait partie des gens qui doivent tel en europe pour qu'on lui ramène ci et ça, qu'on lui envoie de l'argent .....
Vieux 10/07/2008, 22h31
La-hninouche    
.

Citation:
Envoyé par marouaneka
Dis moi tide suite cé koi !! jte lfé ! :c ool:

Le mè7chi c'est fait avec quoi ? y'as des légumes ? des fruits ? des laitages ? des fibres ? enfin tout ça quoi y'en a là dedans ou pas ?

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
Ca me rappelle une histoire similaire ... : D
J'étais dans le taxi avec ma soeur et bon on parlait pas, on préfère écouter et admirer lol, alors jvois une femme qui monte et qui commence directement à débattre, elle disait ouais vous avez vus dès que les gens de lkharij ils viennent les prix augmentent, et ils font la rwina ici, y'en a marre, vivement qu'ils partent ... et j'en passe ... J'étais restée choquée : D

Grave, pour eux on est des crevards, crève la dalle et en plus fouteur de zbèl alors que...
Vieux 10/07/2008, 22h31
chaams    
hum

Citation:
Envoyé par BNADEM80
Salam à tous,

Je sais que c'est un sujet qui fâche, je suis en France depuis 4 ans pour les étude, mais lorsque je rentre au bled, je suis choqué par le comportement des MRE envers les marocains du Maroc,

je me rappel bien il y a plus de 5ans, des MRE venaient chaque année au bled pour passer les vacances, ils viennent avec leurs GROOOOOSSES voitures, et nous on croyait que c'était des voitures qu'ils ont acheté, dans les boites, ils commandent les bouteilles les plus chers.

Une fois venu ici, j'ai vu la dureté de la vie dans laquelle ces personnes vivent, et les voitures étaient en fait louées (2000€ 2 épargné pendant toute l'année)

ces attitudes encouragent les idiots au Maroc pour venir en Europe à tout prix, il finissent comme nourriture au sardines sur les côtes Espagnole

ENCORE.
décidément, ils sont indécrottables ces MRMERE.

en découvrant le message, j regarde la date car j avais deja vaguement lu le meme genre de sujet et ce depuis 4 ans.

maintenant que tout le monde sait que les mrmree sont des frimeurs crève la faim et les blerdartrddrdt des profiteurs envieux, on ne pourrait pas changer de sujet et lancer une guérilla entre les rmreme de la première génération et les autres??? ca fera un nouveau sujet de dispute euh... de discussion.
Vieux 10/07/2008, 22h32
kadi10    

Citation:
Envoyé par Amel2BxL

oui, elle a raison malek, ces jours j'achete tout avec les valeur en euro

mais on n'a pas marre à khti, c'est nos familles qui rentrent, et nous les attendons chaque année
Vieux 10/07/2008, 22h33
yacine92    

Citation:
Envoyé par vince92
surtout que cette dame fait partie des gens qui doivent tel en europe pour qu'on lui ramène ci et ça, qu'on lui envoie de l'argent .....

ben il faut voir comment les prix augmentent l'été... cette femme a raison ! tout le monde faut qu'il s'adapte à la vie des zmagriyas au pays c'est pas juste !
faut venir en hiver c'est totalement une autre image du pays que vous allez avoir !! vous allez etre choké !
Vieux 10/07/2008, 22h34
chaams    
hum

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
C'est clair ! Y'en a marre :rolleye s:

et tu ne lui as meme pas volé son sac ou propose le programmes électoral du vlaams belang???

moi je dis que pour se débarrasser de nous, ils doivent faire alliance avec ce genre de personnes.

Tags
allah

Discussions similaires à " MRE, please stop la frime"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les filles etes vous pour la frime computervo Bladinettes 50 11/07/2008 01h01
Les vacances au maroc: Detente ou frime? debbouza Jrad 122 05/03/2005 03h21
La frime des beurs au Maroc Nbarch Général 85 20/08/2004 13h31
La frime et la3yaka !!! Fidelio Général 5 02/08/2003 07h56
canal+vert/stop/le film LOIN/stop/qu'en pensez vous/stop najim-alias-etoile Culture 15 10/10/2002 22h37

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.