| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : MRE, please stop la frime Citation:
Dis moi tide suite cé koi !! jte lfé !
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
dommage, tu peux même pas frimer comme tout le monde. yteb3ok drari sghar o t3ti8om twayta (ils aiment bien appuyer sur le klaxon ) |
|
| ||||
| ||||
C'est clair ! Y'en a marre ![]() Les modos devraient fermer directement ce genre de sujets parce que ça part toujours en vrille et en plus, je vois pas en quoi ça fera avancer un "débat" ... Citation:
Ca me rappelle une histoire similaire ... ![]() J'étais dans le taxi avec ma soeur et bon on parlait pas, on préfère écouter et admirer lol, alors jvois une femme qui monte et qui commence directement à débattre, elle disait ouais vous avez vus dès que les gens de lkharij ils viennent les prix augmentent, et ils font la rwina ici, y'en a marre, vivement qu'ils partent ... et j'en passe ... J'étais restée choquée
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
surtout que cette dame fait partie des gens qui doivent tel en europe pour qu'on lui ramène ci et ça, qu'on lui envoie de l'argent ..... |
|
| |||
| |||
Le mè7chi c'est fait avec quoi ? y'as des légumes ? des fruits ? des laitages ? des fibres ? enfin tout ça quoi y'en a là dedans ou pas ? ![]() Citation:
Grave, pour eux on est des crevards, crève la dalle et en plus fouteur de zbèl alors que... |
|
| ||||
| ||||
ENCORE. décidément, ils sont indécrottables ces MRMERE. en découvrant le message, j regarde la date car j avais deja vaguement lu le meme genre de sujet et ce depuis 4 ans. maintenant que tout le monde sait que les mrmree sont des frimeurs crève la faim et les blerdartrddrdt des profiteurs envieux, on ne pourrait pas changer de sujet et lancer une guérilla entre les rmreme de la première génération et les autres??? ca fera un nouveau sujet de dispute euh... de discussion.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
oui, elle a raison malek, ces jours j'achete tout avec les valeur en euro ![]() ![]() mais on n'a pas marre à khti, c'est nos familles qui rentrent, et nous les attendons chaque année |
|
| |||
| |||
ben il faut voir comment les prix augmentent l'été... cette femme a raison ! tout le monde faut qu'il s'adapte à la vie des zmagriyas au pays c'est pas juste ! faut venir en hiver c'est totalement une autre image du pays que vous allez avoir !! vous allez etre choké ! |
|
| ||||
| ||||
et tu ne lui as meme pas volé son sac ou propose le programmes électoral du vlaams belang??? moi je dis que pour se débarrasser de nous, ils doivent faire alliance avec ce genre de personnes.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| allah |
Discussions similaires à " MRE, please stop la frime" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles etes vous pour la frime | computervo | Bladinettes | 50 | 11/07/2008 01h01 |
| Les vacances au maroc: Detente ou frime? | debbouza | Jrad | 122 | 05/03/2005 03h21 |
| La frime des beurs au Maroc | Nbarch | Général | 85 | 20/08/2004 13h31 |
| La frime et la3yaka !!! | Fidelio | Général | 5 | 02/08/2003 07h56 |
| canal+vert/stop/le film LOIN/stop/qu'en pensez vous/stop | najim-alias-etoile | Culture | 15 | 10/10/2002 22h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |