|
| ||||
| ||||
| Ca depend des personnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais un ami qui est passer de la trafic du pere => a une audi recente il ne la pas pris a credit pour ne pas vivre au dessus de ces moyens (il ne prendra un credit que pour acheter une villa/appart la c'est different) il est encore jeune, il a fais de longue etude et recolte actuellement le fruit de son travail et quand apres 11h de boulot il s'instale dans sa audi, il na que faire des regards des gens qui pourrais le blamer de fanfaroner ou je ne sais quoi alors comme dans tous les domaine : il ny a pas une seul verité.. Certains vive au dessus de leur moyen, d'autre non |
|
| ||||
| ||||
| la génération de nos parents voyaient pratique et fonctionnel... leur but n'était pas d'épater la galerie; ce qu'ils voulaient c'étaient 1 caser tous les gosses vs aujourd'hui des gosses on en fait moins 2 caser tous les sacs bleues blancs rouges vs aujourd'hui, on emmene moins de khorda... car nos parents en ont assez ramené... 3 pouvoir charger du monde au bled faire les balades et rendre visite aux hbabs, charger des hawli, et tracer sur la route mabine berrechid et settat vs aujourd'hui: chacun sa peau.. nous d'abord.. on veut de la cote animée et des divertissements, les soirées chez l'oncle Bouaza à khouribga on s'en tape surtout que ils ont meme pas une vrai salle de bain ![]() On est dans une société de conso... donc on consomme... par contre... c'est moi ou on montre beaucoup du doigt les rme?? ![]()
__________________ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Dernière modification par samoka ; 18/07/2008 à 12h16. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'envisage d'acheter un avion. Qui dit mieux ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait quand les enfants étaient petits et les maisons au bled vides fallait les sacro-saints C25 (j'adore cette voiture je l'adore vraiment) pour les enfants et tout ce qui fallait pour la maison, sans parler de la famille là bas...... Puis les enfants grandits, casés, qui ont réussi (indépendants financièrement) la ou les maison meublées et fini de payer les enfants ayant plus ou moins réussis et aidant les parents dans l'acquisition de véhicules sympas voila nos papas dans des voitures de beaugosses , clim' , direction assistée, GPS, boite automatique et tutti quanti et tant mieux ça fait plaisir à voir ils le méritent bien quand je me souviens de mon papa sorti le vendredi soir du taf prenant avec nous derrière de suite la route dans la 504 break, siège sky, taule, levier de vitesse m3akess...chargé à bloc en enfants et en biens.....3 ou 4 longs sempiternels jours et nuits .....jusqu'a l'étape finale puis quelques années plus tard avec le c25 et son graaaaaaaaaaaaaaaaaaand volant (la direction assistée c'était de la science fiction) j'ai les larmes au yeux Dernière modification par Zohra ; 18/07/2008 à 12h34. |
|
| ||||
| ||||
| Ils braquent mieux depuis quelques années après avoir vu et revenu les films cultes à la Scarface, la vie de Jacques Mesrine et autres...ils ont appris à mieux manier le calibre et le collant sur la tête... ![]() Blague à part, je penses que RME oula autre maghrébins résidant à l'étranger, au même titre que ceux du bled, ils vivent mieux, consomment plus tout simplement... Je suis allée au Maroc et j'ai constatée en Algérie aussi, que les plus grosses voitures (principalement 4X4) n'appartennaient pas à des zmagras mais plus à des blédars... ![]() Citation:
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| mre, rme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les grand taxi sont tous des Mercedes 240D | Aslaoui | Forum Général | 14 | 30/01/2008 01h20 |
| Vieilles 205 et Mercedes des années 60 pour vous recevoir | louiloui | Forum Général | 17 | 28/01/2008 14h07 |
| explosion mercedes a casablanca | LKLMI | Forum vidéos à voir | 11 | 20/08/2007 12h54 |
| pourquoi les mercedes st plus chères que les BMW? | rifatlas | Jrad | 19 | 26/01/2007 22h54 |