| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam voila je vous explique en gros, jai la mere de mon mari qui ma separé de mon mari, aujourd'hui je vie seule avec des jumeaux de 1ans qui sont née prematuré de 6 mois. La ere de mon mari utilise beaucoup beucoup de sorcellerie et nesite pas a allé dans les tombe pour faire sont travail, ressament elle es parti au senegal voir un marabout...aujourd'hui elle ma separé du pere de mes enfant alors quon s'aimait comme personne, sous pretexte que je ne voulais pas vivre dans la maison familial avc elle, elle ma di "si tu bouge de chez moi mon fils te suivra jamais, tu vivra comme une chienne seule et taura que la caf pour te nourrire...je suis parti quanq mes enfant avai 1mois car elle fesai trop de sorcelleri dans ma maison qui es juste en haut du sien...aujourd'hui elle est entrain de remarié mon marie avc une autre, et mes enfant ne connaisse meme pas leur pere car elle lui bourre pour qu'il nous vois noir!!!!! et pouratant je l'aime et souffre et souffre souffre de voir mes enfants orphelins sans pere...devoir courir auprés des tribunaux pour des droit de visite alors je demande juste a etre heureuse jai jamais manqué de respect, je suis trés croyante mais quel malheure a vivre salam a tous |
|
| |||
| |||
|
Salam je suis vraiment desolée pour toi,maleureusement des gens comme ca yen a partout...jen est dans ma propre famille...Remercie Dieu quand meme que tes enfants est une maman comme toi qui les aime et les élèvent.Tu sais si cest sa mere qui envoute ton mari sa va etre difficile de le sortir de la et encore moins sil ne veux plus vous voir.Le plus important la cets que tu aille voir quelqun qui tenleve tout les mauvais truc qu'elle tas fait.Mais attention ne vas pas chez nimporte qui pour enlever ca...renseigne toi bien.Prends soins de toi de tes enfants et essaye pour ton mari mais bon ca va etre dure de lui enlever ce quelle fait surtout sil la cotoie souvent.Tu sais ce quel fait cest un des plus grand péché! Dis toi que Dieu est grand et que la roue tourne.Je suis de tout coeur avec toi.Malheureusement je ne peux pas taider plus envoi moi un message privée sil te plait. Courage!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis triste pour toi, sois courageuse, je vais prier pour toi. J'espère qu'Allah t'aidera à retrouver le bonheur. |
|
| ||||
| ||||
|
vade retro satanas !!!! il faut éviter les familles a "sorcellerie" a "gbass" ... Ton mari ne t'aimait pas ,n'aimait pas ses enfants sinon il ne vous aurait pas quitter même avec des gbass puissants.. Bon courage,et j'espere que ton prochain compagnon ne sera pas dans les jupes de maman et aura une famille a peu pres "normale" avec des rapports normaux |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu t'es converti à l'Islam ??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam non je ne suis pas senegalaise, je suis algerienne et mon mari aussi...je sais quil maime, mais nai pas capable de revenir avc nous je vois bien que c'est lemprise de la sorcellerie, je lui es deja dit tous ca mais il ne croit pas et pense que ma propre famille me monte la tete...moi jai été ensorcelé jai du faire une grosse roukya avc un imam pour m'enlevé tous ca, et c'etai horrible meme liman ni croyai pas! mais la mere de mon mari fait des chose pour que kil ne vois que elle...pour vous dire a quel c'est grave elle fait meme de linceste avc son fils, elle le prend pour son amant et refuse qu'une belle fille prend ca place...jai apris recament que ca mere lui avai trouvé une femme qui habite dans mon ancienne appartement ( en haut de chez elle) avc mon mari, ca a été le chok total pour moi en sachant qu'il venai chez moi encore il ya 2 semaine et me parlait de s'installé avc nous...des que ca mere par en algerie ou autre, il vien chez moi, et reste... je suis la 10 ou 20eme belle fille donc 4 avc des gamain kel a foutu a la porte sous pretexte que la belle fille ne veux plus habité avc elle et faire ca bonne... |
|
| |||
| |||
|
ayah cest horrible! Prie,et quand je me mettrais a la priere(dans pas longtemp)je prirais pour toi incha'Allah! je suis de tout coeur avec toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah ma3ake akhouti |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| victime d'inceste ! | lune74 | Forum Général | 28 | 17/06/2007 05h27 |
| Cheb Mami, réfugié en Algérie, se dit victime d'un "acharnement médiatique hystérique | tituspullo | Actualités marocaines | 29 | 11/06/2007 14h39 |
| Bien manger pour 1 ou 2 euros par personne | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 1 | 31/05/2007 16h46 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 15h45 |