| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La nostalgie et le manque du pays à ceux qui restent ! Coucou les bladipotes ![]() Certains sont certainement déjà là bas ! d'autre s'y prépare à y aller ! Je parle bien évidemment de notre pays, celui qu'ont aiment, celui qui nous manquent, celui qui fait pleurer certains, celui à qui ont je veux tout donner !! M'en voulait pas, je suis nostalgique ! pire depuis que j'ai trouvé la vidéos ci-dessous (je chiale comme une madeleine, rien qu'en regardant et surtout ce que dit l'hôtesse et sur une autre le fait de voir la porte l'arrivée, les embrassades etc ...) Beaucoup de personnes ne comprendrons pas pourquoi je chiale mais bon, je pense que je ne vais pas être la seule ce soir à pleurer ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=lA8zoC...eature=related http://fr.youtube.com/watch?v=TyXI9Y...eature=related http://fr.youtube.com/watch?v=joLHld...eature=related
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La nostalgie et le manque du pays à ceux qui restent ! ne soit pas triste Marou, ![]() tu iras l 'année prochaine je sais que ça te manque beaucoup et on ne peut pas lutter contre ce mal qui nous tient mais courage, une année ca passe vite |
|
| ||||
| ||||
| Re : La nostalgie et le manque du pays à ceux qui restent ! Citation:
Ca sera pour l'année prochaine incha allah le temps passe tellement vite ! voila qu'on parle deja de ramadan et de rentrée des classes incha allah !! |
|
| ||||
| ||||
Pas possible ! jvé surement encore y allé en octobre ou novembre !! cé pas possible de rester comme ça ![]() Le piiiiiiiire dans l'histoire, ya pleiiiiiiiiin d'avion qui survolent au dessus de ma tête, même la compagnie tu arrive a la lire sur l'avion ![]() Za3ma ya personne de nostalgique ??? koulchi messmoum ??
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
2 fois par an !! ça serait l'idéal !! ![]() Jvé arrêté les macarons et mes sorties pour pouvoir y aller
|
| ||||
| ||||
Punaise moi aussi... ![]() Pourtant je suis rentrée il y a peu....(la semaine dernière) Tout à l'heure j'ai vu un reportage sur le Maroc, le présentateur était à la place J'amma3 el fna, et quand j'ai vu ce monde, ces visages, cette ambiance... J'en ai eu des frissons... comme si c'était une petite brise du soir qui venait me caresser le corps.... J'en ai eu les larmes aux yeux.... |
|
| ||||
| ||||
moi j'y vais le mois prochain icnha allah , mais j'ai deja hate d'y etre |
|
| ||||
| ||||
| Re : La nostalgie et le manque du pays à ceux qui restent ! pourquoi ça me fait rien a moi |
|
| ||||
| ||||
J'ose même pas regarder ni 2M ni la RTM !! sinon je chiale a coup sur ! ![]() Citation:
Allah idik 3la khér ! tré9 salama ![]() Citation:
Ben ptêtre passe ke tu l'aime pas autant que nous
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| nostalgie |
Discussions similaires à " La nostalgie et le manque du pays à ceux qui restent !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dans la vie, il y a ceux qui restent chez eux et ceux qui sont dehors. | Mims | Général | 63 | 15/08/2010 15h20 |
| La nostalgie du pays | zeytouna | Bladinettes | 17 | 08/07/2010 14h15 |
| La nostalgie et le mal du pays | lfmrime | Vidéos à voir | 0 | 15/03/2009 11h47 |
| Pour ceux qui restent à Paris cet été: Paris Plages! :) | Wallen95 | Culture | 0 | 18/07/2006 16h38 |
| evacuer le stress ,nostalgie du pays | idrissben | Général | 14 | 24/10/2003 21h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |