Un futur papa expulsé en toute hâte vers le Maroc

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2008, 22h40
Bladi Robot    

L'aveugle politique du chiffre dont se réjouissent Brice Hortefeux et Nicolas Sarkozy en matière d'expulsion d'étrangers continue de provoquer des dégâts humains. Les reconduites à la frontière à la hâte se poursuivent chaque semaine à en devenir banales. Elles plongent pourtant des familles dans des situations dramatiques.
Ainsi, avant-hier, Abdelhak Kenzit el Alaoui, 30 ans, en France depuis cinq ans, et sa femme, Kali, viennent-ils d'en subir les conséquences. Les deux jeunes Toulousains se sont (...) -

Un futur papa expulsé en toute hâte vers le Maroc...
Réponse avec citation

Vieux 10/07/2008, 23h06
Saife    

Re : Un futur papa expulsé en toute hâte vers le Maroc

Citation:
Envoyé par Bladi Robot
¨

L'aveugle politique du chiffre dont se réjouissent Brice Hortefeux et Nicolas Sarkozy en matière d'expulsion d'étrangers continue de provoquer des dégâts humains. Les reconduites à la frontière à la hâte se poursuivent chaque semaine à en devenir banales. Elles plongent pourtant des familles dans des situations dramatiques.
Ainsi, avant-hier, Abdelhak Kenzit el Alaoui, 30 ans, en France depuis cinq ans, et sa femme, Kali, viennent-ils d'en subir les conséquences. Les deux jeunes Toulousains se sont (...) -

Quand j'ai lu le titre j'ai pensé à un bladinaute avec ce pseudo pour se rendre compte que 'cest pas le cas

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 23h12
NowhereMan    
nowhere land

Citation:
Envoyé par Saife
Quand j'ai lu le titre j'ai pensé à un bladinaute avec ce pseudo pour se rendre compte que 'cest pas le cas

Saife,

tu voulais l'attendre avec tmar o l7lib bien sûr?
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 23h26
karastaf    
asi si3r itmazirte agma

Citation:
Envoyé par Bladi Robot

Un futur papa expulsé en toute hâte vers le Maroc...

juste incroyable ce que la France est devenue un pays inhumain
Citation:
Envoyé par Saife

Saife,

j'avoue que moi aussi j'ai eu la meme impréssion au début
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 23h28
mhAMed87    

France 2008 et USA, même combat contre les droits humains
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 23h30
Saife    

Citation:
Envoyé par AL motawakil

tu voulais l'attendre avec tmar o l7lib bien sûr?

Non c'est pas notre tradition ca ! ca vien de l'orient de sahara !

par contre l'accueile serais avec aghrom d-tmarqat (le pain et bisara ) s'il arrive lfjar

sinon si c'est le matin c'est zambo avec le tee rifain avec na3 na3 ! question tradition rifaine l'oblige !

après 3 mois de visa touriste il doit se rendre pour les cours de thamazight pour s'intégrer s'il veut résider au Rif ! comme dans les pays d'ailleurs

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 23h32
Saife    

Citation:
Envoyé par karastaf
j'avoue que moi aussi j'ai eu la meme impréssion au début

oui

non mais sérieux on dirais que c'est la débortation qui se partique contre ces pauvres sans papier en france avec l'arrivé de sarkozy !

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 23h46
NowhereMan    
nowhere land

Citation:
Envoyé par Saife
oui

non mais sérieux on dirais que c'est la débortation qui se partique contre ces pauvres sans papier en france avec l'arrivé de sarkozy !

Saife,

ce n'est pas juste avec les sans papiers, tu as aussi certains cas particuliers, par exemple des personnes qui ont été mariées avec une ou un conjoint français et qui vivaient en toute légalité et après la séparation du corps en attendant le divorce, il y a en qui ont reçu une invitation de quitter le territoire car on leur refuse le renouvellement de la carte de séjour.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 00h24
karastaf    
asi si3r itmazirte agma

Citation:
Envoyé par AL motawakil
ce n'est pas juste avec les sans papiers, tu as aussi certains cas particuliers, par exemple des personnes qui ont été mariées avec une ou un conjoint français et qui vivaient en toute légalité et après la séparation du corps en attendant le divorce, il y a en qui ont reçu une invitation de quitter le territoire car on leur refuse le renouvellement de la carte de séjour.

wé y'a ces cas aussi ,en fin la France est apparemment en éxcés de maghrébins ,elle devrai en renvoyer et c'est tout !!!
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 02h53
Hibou57    
Comme-même (tm)

Citation:
« Du point de vue de la loi, M. Kenzit el Alaoui doit revenir après avoir obtenu un visa d’entrée en tant que conjoint de ressortissante française. Dans le cas contraire je ne manquerais pas de faire condamner l’État français », prévient Me Chambaret qui dénonce « une stratégie très au point ces derniers jours, pour ne pas dire une combine qui consiste à interpeller les étrangers en ayant à l’avance prévu à l’avance un moyen de transport. Puis à les reconduire à la frontière moins de 48 heures après leur placement en centre de rétention, ce qui leur interdit de voir un juge ».

Question : Que fait R. Dati ?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Un futur papa expulsé en toute hâte vers le Maroc"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Français détenu au Maroc bientôt expulsé vers l'Algérie Milkaforever Actualités internationales 0 12/10/2011 14h58
Mohamed Abourar expulsé vers le Maroc Bladi Robot Actualités internationales 2 25/01/2010 19h19
toute marocaine qui se marie avec un etranger s'exlue du futur du maroc? atlasmen Histoires de coeur 95 06/10/2008 21h48
Youssef Mansouri expulsé vers le Maroc !!!! redaune44 Actualités marocaines 9 23/08/2006 00h20
L'Espagne expulse en masse les Africains vers le Maroc ptitprince Actualités marocaines 1 07/10/2005 13h16

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.