| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un futur papa expulsé en toute hâte vers le Maroc L'aveugle politique du chiffre dont se réjouissent Brice Hortefeux et Nicolas Sarkozy en matière d'expulsion d'étrangers continue de provoquer des dégâts humains. Les reconduites à la frontière à la hâte se poursuivent chaque semaine à en devenir banales. Elles plongent pourtant des familles dans des situations dramatiques. Ainsi, avant-hier, Abdelhak Kenzit el Alaoui, 30 ans, en France depuis cinq ans, et sa femme, Kali, viennent-ils d'en subir les conséquences. Les deux jeunes Toulousains se sont (...) - Un futur papa expulsé en toute hâte vers le Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un futur papa expulsé en toute hâte vers le Maroc Citation:
Quand j'ai lu le titre j'ai pensé à un bladinaute avec ce pseudo pour se rendre compte que 'cest pas le cas ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
![]() tu voulais l'attendre avec tmar o l7lib bien sûr? |
|
| ||||
| ||||
juste incroyable ce que la France est devenue un pays inhumain ![]() Citation:
j'avoue que moi aussi j'ai eu la meme impréssion au début |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un futur papa expulsé en toute hâte vers le Maroc France 2008 et USA, même combat contre les droits humains |
|
| ||||
| ||||
Non c'est pas notre tradition ca ! ca vien de l'orient de sahara ! ![]() par contre l'accueile serais avec aghrom d-tmarqat (le pain et bisara ) s'il arrive lfjar sinon si c'est le matin c'est zambo avec le tee rifain avec na3 na3 ! question tradition rifaine l'oblige ! ![]() après 3 mois de visa touriste il doit se rendre pour les cours de thamazight pour s'intégrer s'il veut résider au Rif ! comme dans les pays d'ailleurs ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
oui non mais sérieux on dirais que c'est la débortation qui se partique contre ces pauvres sans papier en france avec l'arrivé de sarkozy ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
ce n'est pas juste avec les sans papiers, tu as aussi certains cas particuliers, par exemple des personnes qui ont été mariées avec une ou un conjoint français et qui vivaient en toute légalité et après la séparation du corps en attendant le divorce, il y a en qui ont reçu une invitation de quitter le territoire car on leur refuse le renouvellement de la carte de séjour. |
|
| ||||
| ||||
wé y'a ces cas aussi ,en fin la France est apparemment en éxcés de maghrébins ,elle devrai en renvoyer et c'est tout !!! |
|
| ||||
| ||||
Question : Que fait R. Dati ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un futur papa expulsé en toute hâte vers le Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Français détenu au Maroc bientôt expulsé vers l'Algérie | Milkaforever | Actualités internationales | 0 | 12/10/2011 14h58 |
| Mohamed Abourar expulsé vers le Maroc | Bladi Robot | Actualités internationales | 2 | 25/01/2010 19h19 |
| toute marocaine qui se marie avec un etranger s'exlue du futur du maroc? | atlasmen | Histoires de coeur | 95 | 06/10/2008 21h48 |
| Youssef Mansouri expulsé vers le Maroc !!!! | redaune44 | Actualités marocaines | 9 | 23/08/2006 00h20 |
| L'Espagne expulse en masse les Africains vers le Maroc | ptitprince | Actualités marocaines | 1 | 07/10/2005 13h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |