| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir a tous quelqu'un est rentré ds mon serveu il a chopé des foto de moi de ma famille et apparrement il a mon adresse il compte me faire payer tte ma vie je sais pas ce k il compte faire mais il est vraiment louche le mec pouvez vous m'aider et me dire si c possible de rentré ds le serveur et chopé tt les contenu personnelle qu'il y a sur mon pc aidz moi svp vraiment le mec il me fait peur il a commencé a m'envoyé des foto de moi pr me prouver k il é bien ds mon serveur qu'est ce ki peut faire au juste merci mille merci de m'aider comment je peux me débarassé de lui merci de m aidez svp |
|
| ||||
| ||||
|
c'est moi qui suis rentré dans ton serveur, je voulais juste tester un truc dans tes données, j'ai retracé ton inscription sur bladi, donne-moi encore quelques jours et je te redonne le controle de tes informations. Rien de mal, opération de routine.Patience.
|
|
| |||
| |||
|
opération de routine !!! tu blague la c'est pas vrai tester un truc dans tes données de quoi tu parle te donner quelque jours pr quoi faire tu veux quoi au juste |
|
| ||||
| ||||
|
c'est Bent_Blady qui m'a demandé de faire quelques recherches, ne t'inquiete pas tout va rentrer dans l'ordre dans 2-3 jours max. Par contre y a une photo dans ton ordi qui m'a choqué !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois etre infecté d'un "cheval de troie" qui ouvre des "portes" a ton ordi. Il faut dessinfecter voir effacer et reinstaller windows et arreter de telecharger des trucs que tu n'as pas demander... Quand au rigolo qui te fait peur, previens le, previens ton FAI et s'il continue va voir la police avec les messages que tu as recu |
|
| |||
| |||
|
on peut se connecter dordi a ordi avec la wifii si ta pas configuré ton portable avec un parefeu et interdiction de consulter tes données je pense que oui un voisin peut de chez lui entrer dans ton ordi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est arrivé a un ami,quelqu'un pénétrait sur son Pc Quand les flics ont débarqué chez le type, il fessait pas le fier... Il est en jugement pour un truc du style atteinte a la vie privée,menace etc.... |
|
| ||||
| ||||
|
c'est un jinn va falloir faire roquia...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une liaison ferroviaire entre Londres et Marrakech en 2025 ? | Bladi Robot | Forum Général | 59 | 30/10/2007 17h53 |
| Une liaison ferroviaire entre Londres et Marrakech en 2025 ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/10/2007 01h30 |
| Bagarre par balles entre bandes à Thiais | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 23h42 |
| La Chine communiste entre chez Barclays | oushun | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 20h47 |
| La femme entre la liberté de l'islam et l'emprisonnement de la chaire !! | Ahelesouna | Forum Islam | 25 | 06/07/2007 19h11 |