| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour cher internaute . Je voudrais de l'aide a propos de mon site , plutôt les news de mon site . pour chaque news j'insère une barre pour le titre et une autre pour la date et auteur . pour cela je met des layer , on les appelles div PA et je met comme background de ces Div les barres (pour les news ) . Problème : c'est qu'ils s'affichent seulement pour la premier news. j ai modifier mon code et j'ai put avoir pour chaque news son auteur , sa date et son titre . mais les barre des layer ont disparu . voila une partit du code : <div class="Style7" id="<?php echo $donnees['ID']; ?>tns"> <div class="Style4" id="<?php echo $donnees['ID']; ?>stns"> Redige par <?php echo $donnees['pseudo']; ?> - le <?php echo $donnees['date']; ?> </div> <?php echo $donnees['titre']; ?></div> pour mieux comprendre mon probleme c'est sur la page index : www.sheratsuki.tk SVP : aider moi a trouver une solution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour votre attention , le problème est résolu . Mon problème :mon code source n'offrait pas un design au news : il n'y avait pas d'illustration pour chaque news . Solution : Préparer le design ainsi que le contenu en même temps et les envoyer bd mysql |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| maroc et problème de l'eau | jdidi2006 | Actualités marocaines | 14 | 25/10/2007 00h00 |
| Les principes dites universels et l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 30/06/2007 17h53 |
| Problème de "mixité" | La-hninouche | Forum bladinettes | 293 | 22/03/2007 23h07 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 07/03/2007 00h04 |