des conseils svp;j'en serai reconnaissante

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2008, 14h06

Par défaut des conseils svp;j'en serai reconnaissante

bonjour à tous
je suis nouvelle sur le site ,à peine inscrite ... en jettant un coup d oeil sur la section forum et sujets , ça a l'air interessant , chapeau !

en effet , suis étudiante marocaine , j ai une licence en gestion et je prepare actuellement un bachelor français délocalisé au Maroc (total bac+4) , ma question est la suivante : aurai-je des chances d' accéder à l'UQAM ou UQAC (celle de chicoutimi) pour un 2eme cycle soit une maitrise .
pour etre claire , les notes que j'ai obtenu sont vraiment moyen entre 11 et 12
j ai quelques experiences ;job d été et stages de fin d etudes

maintenant j aimerai bien tenter ma chance mais avant , je prefere etre bien renseigner avant de faire un pas ( car vraiment , je ne sais plus quoi faire , y en a ceux qui me disent que j aurai aucune chance d etre admise , d autres qui me disent qu au canada c est tres light leur systeme de selection , et que pour un 2 eme cycle ca serait plus facile et que c est l argent qui prime pour eux !!! )

donc si vous avez des conseils , idées ou autres , pouvant m aider et m eclaircir
je suis preneuse

merci d avance

amitiés
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 16h30

Par défaut Re : des conseils svp;j'en serai reconnaissante

hooo ya personne
ce sont des petits conseils , rien de plus , simplement savoir si l UQAC UQAM ou Laval , sont tres séléctifs

en d autre termes , ai je la chance d etre admise dans ces institutions , avec des notes moyennes quoi !

merci quand meme
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 17h20

je ne connais pas... mais si tu ne perds rien à tenter ta candidature fais le ...
comme ça incha'allah tu auras de la chance
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 17h21