|
| ||||
| ||||
|
Perso je préfère Choumicha je trouve ke ses recettes sont claires et bien expliquées Lors de ses émissions, elle prépare 2 recettes maximum bien détaillées Oussama lui veut trop en faire, même si je trouve que c'est un bon cuisinier mais je trouve k'il bacle beaucoup tro ses plats Et vous lequel a votre préférence ? |
|
| ||||
| ||||
| tu les connais au moins ? ![]() simple question comme ça |
|
| ||||
| ||||
|
Chef Oussama c'est pas celui qui est costaud et qui cuisine dans de superbes décors genre le plateau TV à côté de la piscine d'une superbe demeure?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui c'est lui il aime bien nous montrer le luxe dans ces emissions d'ailleur |
|
| ||||
| ||||
|
Chomicha elle est minutieuse et agréable à écouter et regarder.
|
|
| ||||
| ||||
|
choumicha 7bibti l3ez ou lfen diali ![]() l'autre je connais pas et je veux pas connaitre je suis fidèle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aime pas l'ambiance tape à l'oeil et puis il cuisine pas typiquement marocain, ça fait trop amateur pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Choumicha c'est une femme tout court |
![]() |
| Tags |
| choumicha, choumicha 2m, choumicha 2m maroc, choumicha com, choumicha cuisine tv, choumicha gateau, cuisine choumicha, oussama, recette choumicha, recettes choumicha |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choumicha - Ch'hiwat Choumicha | sanshik | Forum Cuisine | 28 | 07/01/2009 22h22 |
| Recettes de Choumicha | BENJIRAJAA | Forum Cuisine | 10 | 30/09/2007 12h51 |
| Oussama Ben Laden défie les occidentaux à quelques jours de l'anniversaire du 11 sep | PsychoLution | Actualités marocaines | 72 | 09/09/2007 22h11 |
| Raconte moi la vie des compagnons | hugo_oscar | Forum Islam | 85 | 22/02/2007 16h03 |
| Choumicha en France le 3 juin 2006 | chelha91 | Forum Cuisine | 35 | 07/06/2006 20h43 |