|
| |||
| |||
| Citation:
surtout qu'à l'époque du prophète 3alayhi salatou wa salam les femmes portaient niqab (je crois bien qu'aucune femme ne le portait comme nous le portons aujourd'hui, Allahou a3lam j'aimerais bien avoir confirmation) il est donc logique que ... |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que je pense moi aussi .wallaho a3lam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ma choute je pense que c'est pcq le niqab n'est pas obligatoire donc pourquoi devrait elle le porter lorsqu'elle fait son pelerinage? ou alors tu parles d'obligation ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa alicoum salam wa rahamato Allahi wa barakatoh il faut préciser c'est pas dans l'ensemble des actes pélörinage mais juste dans la priode de al ihram voici la preuve : قال صلى الله عليه و سلم (لا تنتقب المحرمة ولا تلبس القفازين) رواه البخاري le prophet sala Allahu aleihi wa salam a dit "la femme mohrima ne doit pas faire niqab ni porter les légends des mains " al bokhari et si la femme mohrima a fait niqab malgrès ca alors elle doit faire al fidaya . jeuner 3 jours ou donner a manger à 6 pauvre si la femme connais cette loi mais elle ne l'a pas applique par contre s'elle ne sait pas c'est une ignorante alors elle ne doit pas jeuner ou donner a amanger au pauvrs Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah Barak'Allahu fik, mais pourquoi forcément pendant al Ihram ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur le nombre de mort | Saife | Forum Islam | 61 | 17/06/2009 21h59 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Question sérieuse sur la sexualité en Islam | Samah87 | Forum Islam | 122 | 01/06/2008 00h42 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 07h43 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |