|
| |||
| |||
| J'ouvre ce post pour recueillir vos avis sur la police marocaine ... Il y en a un tous les 100 m!!! Pas moyen de faire un petit excès de vitesse, pas moyen de faire des dérapages, bref pas moyen d'un peu se faire plaisir, et le pire c'est que des fois ils vous arrêtent en prétextant une infraction tout ça pour gagner 50 ou 100 dh. Ils s'attaquent surtout à des jeunes en grosses bagnoles. Perso jme suis fais arrêter 3-4 foi en 10 joiurs!!! A vous! |
|
| |||
| |||
| je trouve qu'ils sont sympa tu brules un feu rouge ils t'arrêtent tu leur passe 20 30 40 dh ça dépend ils sont contents et toi aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah ouais? Tu connais pas la nouvele police? Surnommés "croatia"? La dernière fois g dû lâcher 200 dh!!! Mais bon, faut dire que j'avais exagéré mdr |
|
| ||||
| ||||
| tu dis ca pk tu connais pas certains incorruptibles jsui bien contente d'etre la niece d'un incorruptible o moins je risque pas d'avoir des pb ac lui lol |
|
| |||
| |||
| mdrrr qu'est ce que t'avais fais??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() looooooool je crois qu'ils savent bien qui choisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| éééé c super si jamais jme fais arrêter, je dis que je suis le mari de nawal et il me laissera en paix! |
|
| |||
| |||
| Mdrrrr, quelques donuts, mais j'avais pas vu le flic sérieux |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amende, police |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| abus de la police marocaine | blaco49 | Aide & Formalités administratives | 54 | 13/06/2008 20h14 |
| Police academy marocaine | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 17 | 10/09/2007 16h37 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |
| Mme Onkelincks salue la rapidité de la police marocaine dans l arrestation | boptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 20/09/2006 21h38 |