|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai remarquer que des gens qui on réver du prophéte muhammad on apporter exactement la méme déscription entre eux alors qui ne ce connaisse pas ! ceci est une preuve solide pour moi ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai moi même fait un rêve religieux hier. Mais je vais le garder pour moi, c'est plutôt personel. |
|
| ||||
| ||||
| vaut mieux frére ! j'en est fait plusieur dont un qui ma marquer et qui encore aujourd'hui me "perturbe un peut" mais pas dans un sens pejoratife bien evidement. |
|
| ||||
| ||||
| Perso je ne me souviens pas avoir fait de rêves religieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La première. Je pense qu'il y en a toujours eu autant ( sur bladi ). Les reves est un sujet redondant sur Bladi. La deuxiéme. Je pense que beaucoup s'enflamment un peu trop vite suite à leurs rêves. En fait, la plupart cherchent des interpretations à des réves qui n'en mérite pas. Le problémen c'est que tout le monde pensent que tout les reves sont interpretable... Dernière modification par Vesale ; 13/07/2008 à 19h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non serieux.....c'est signe que les gens sont fatigués et pressés de partir en vacances. Du coup t'en a plein qu'ont des hallucinations,le shit n'etant pas innocent pour certain. ![]() |
![]() |
| Tags |
| religion, reve |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les reves prémonitoires | namari | Forum bladinettes | 22 | 24/10/2007 15h07 |
| Le prophète en rêve | lekaftan | Forum Islam | 42 | 03/04/2007 11h41 |
| L’Etat marocain et le contrôle du discours religieux | Nbarch | Actualités marocaines | 12 | 31/10/2006 18h21 |
| l'héritage religieux | h_meo | Forum Général | 23 | 03/02/2006 11h59 |