|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Je me posais une quastion a propos du hijab... Peut-il être coloré? Je sais ke c mieux k'il soit de couleur sombre, mais est ce ke c vraiment mal de porter un hijab bleu claire, ou mauve foncé/clair, .... Merci d'avance pr vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais tout dépend de l'endroit où tu vis !!!! si dans ton coin c'est chose commune, alors d'après moi il n'y a aucune mal, sinon contente toi d'un voile sombre, ou avec des motifs simples qui n'attirent pas forcément le regard !!! au final fais comme toi tu sens bien en essayant de pas trop faire tache quoi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux mais avec des couleurs sobres evite le jaune et le fushia.. des couleurs de ce style quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour je te conseile de livre de hijab char3i de la femme musulmane de sheikh al albanir Allah irhmo un excellent livre sur ce sujet il traite même le sujet de coleur de hijab ! le plus important que cela te va bien que tu est éllegante et propre mais sans trop attirer l'attention et le regard des autres pas comme ces fashion hijab de nos jour que on vois dans les rues immitaiton des chaines stalilltaires arabe ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Au contraire, bien des hadiths montrent que les femmes au temps du Prophète portaient des hijab de couleur. Un hadith dit même qu'il est mieux de porter des couleurs telles que jaune, bleu ciel, etc.
__________________ Ramadhan krim |
|
| ||||
| ||||
| Tu choisis que tu veux ma soeur selon ton gout ya aucune limite faut juste que les vetements doivent pas etre serrés ou transparents c tout .personne ne nous a dit de nous couvrir de noir des pieds a la tete. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu es d'accord que mettre un voile jaune, en plus d'être un manque de gout manifeste c'est tape à l'oeil (j'en ai eu la preuve en image dans les transports la dernière fois) |
|
| ||||
| ||||
| Le hijab est sensé cacher la femme alors pourquoi attirer l'attention sur elle avec des couleurs vives? Je me demande ce qu'en dit Arun Yahya? |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce que t'as avec ce gars là, mdr!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a aucun mal si il n'est pas transparent, si il couvre bien les parties qu'Allah nous demande de cacher Qu'Allah vous préserve Feamani Allah |
![]() |
| Tags |
| hijab |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 261 | 12/05/2008 22h05 |
| Enquête de l’ADFM sur le port du voile : «Le hijab est un phénomène de mode au Maroc» | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 01/12/2007 19h47 |
| Hijab Day | tinky | Forum Général | 1 | 26/06/2007 12h02 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 15h44 |
| Le hijab mode d'emploi | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 5 | 17/11/2006 14h45 |