|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es libre comme le vent ma chère ! J'en ai pas ouvert des tonnes de discussions moi, mais celles que j'ai ouvert n'étaient sans doute pas pour parler de la couleur de mes chausettes ![]() Mais comme te le conseille ta soeur, et là je suis en plein accord avec elle, fais ce que tu as envie de faire, en fonction de ton humeur du jour et de la saison... et le reste... laisse le aux découvreurs de hadiths ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.bladi.net/forum/4551207-post8.html 2/ Que cet habit ne soit pas un ornement en lui-même, c'est à dire qu'il ne soit pas embelli de sorte qu'il attire le regard des hommes.http://aslama.com/forums/showthread.php?t=3480 Vous n'êtes pas sorties de l'auberge en effet... ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Justement comme je pense que ce n'est pas" une question très importente" autant la posée dans un forum plutôt que déranger les mosquées pour presque rien .Citation:
car les hadiths prouve bien que les femmes du Prophètes (sas) s'habiller aussi de manière colorée . |
|
| ||||
| ||||
| pour les couleurs,je vous conseil de lire la version en arabe et vous verrez votre erreur. meme si ça a ete traduit par bleu,en arabe c'est un bleu sombre qu'on decrit,en plus y a des gens qui vivaient en meme temps que le prophete et qui ont decris leur vetements et avec bien plus de details, quand tu as mal au dents tu ne vas pas chez le boucher,quand tu a une question sur l'islam tu ne vas pas sur un forum!! si t'as pas de livre sur l'islam,ni de "sheikhs" ni parents a questionner: http://www.islam-qa.com/ ce site est en plusieurs langues+c'est les vrai musulmans qui le gerent,t'as une question cherche dedans!! |
|
| ||||
| ||||
| pk en france considere-t-on que la femme qui porte le hijab est "prisionniere"? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils pensent surtout que la femme qui porte le hijab est un danger pour le peuple français et leur laicité... Que Dieu preserve nos soeurs |
|
| ||||
| ||||
| mais il y a bcp de personnes et surtout des politiciens qui considerent les femmes voilees comme prisonieres! comme quoi elles ne portent pas le hijab de plein gres, mais elles sont forcees. |
|
| |||
| |||
| Les forums servent à quoi alors, s'ils ne servent pas aux gens ki se posent des questions? |
![]() |
| Tags |
| hijab |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hijab Day | tinky | Forum Général | 11 | 06/10/2008 12h03 |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 16h48 |
| Enquête de l’ADFM sur le port du voile : «Le hijab est un phénomène de mode au Maroc» | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 01/12/2007 19h47 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 15h44 |
| Le hijab mode d'emploi | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 5 | 17/11/2006 14h45 |