|
| ||||
| ||||
| Salamo3alaykom, La durée de validité de mon passeport marocain va expirer en Août 2008. Est-ce que je peux faire une prorogation de cette durée ici en France?? sur le site : http://www.consulatmaroc-pontoise.fr/ ils demande la Photocopie de la Carte d’identité nationale marocaine certifiée conforme portant l’adresse actuelle de résidence à l’étranger (la mienne porte toujours l'adresse au Maroc!!) et puis je sais pas combien de temps ni comment obtenir la Carte d’immatriculation consulaire. PS : c'est ma première année d'étude en France et j'ai seulement un titre de séjour d'une année dont la validité expirera en octobre 2008. merci beaucoup pour votre aide! Salam |
|
| |||
| |||
| Un ami était dans la même situation que toi, je crois qu'il a changé d'abord la CIN, ça ne prend pas beaucoup de temps, après il a fait la prorogation de ton passeport ![]() Pour la carte d'immatriculation consulaire, tu te présente au consulat, et ils te la délivrent le jour même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l avais prolongé en 2007, et ils demande juste une copie du titre de séjour!! et à la limite une copie de la carte d identité national en cour de validité!!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-d'abord tu te presentes au consulat pour demander ta carte consulaire (photo, titre de sejour, adresse, photocopie cin) -tu changes ensuite la cin, normalement ça prend pas bcp de temps, mais avec les nouvelles cartes electroniques ça risque d'etre plus long -ensuite la prolongation du passeport est tres simple
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon un pote l a fait sans titre de séjour!! juste le passport et la cin avec adresse du bled!!! ![]() ps: comment va?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais bien merci, fait pas trop chaud ça va !!!
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ici aussi c bien le climat d agadir!!! couvert le matin, soleil de midi à 17h, puis de la fraicheur voir lkezz le soir!!! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| validité passeport | lesage51 | Maroc / France | 6 | 23/07/2008 14h35 |
| passeport | inesss7 | Aide & Formalités administratives | 27 | 24/05/2008 13h41 |
| Renouvellement du passeport | BladiServices | Aide & Formalités administratives | 1 | 10/02/2008 20h44 |
| validité passeport | lesage51 | Maroc / Belgique | 6 | 30/07/2007 19h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 04h25 |