La bourse à bout de souffle ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2008, 20h10

Par défaut La bourse à bout de souffle ?

Alors que les marchés financiers mondiaux n'en finissent pas de chuter, la Bourse de Casablanca continue à résister. Et malgré l'affaissement des volumes échangés, la cherté du marché perdure. Le krach est-il pour bientôt ?
Adil, 30 ans, cadre dans une banque de la place, s'active à remplir son bulletin de souscription pour la nouvelle introduction en Bourse. Il ne veut surtout pas rater l'entrée de la troisième société immobilière sur le marché, Alliances développement immobilier (ADI). Il ne s'agit pas (...)-

La bourse à bout de souffle ?...
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 22h30

Par défaut Re : La bourse à bout de souffle ?

Citation:
Envoyé par Bladi Robot Voir le message
Alors que les marchés financiers mondiaux n'en finissent pas de chuter, la Bourse de Casablanca continue à résister. Et malgré l'affaissement des volumes échangés, la cherté du marché perdure. Le krach est-il pour bientôt ?
Adil, 30 ans, cadre dans une banque de la place, s'active à remplir son bulletin de souscription pour la nouvelle introduction en Bourse. Il ne veut surtout pas rater l'entrée de la troisième société immobilière sur le marché, Alliances développement immobilier (ADI). Il ne s'agit pas (...)-

La bourse à bout de souffle ?...
une recession approche, je vous conseille ce blog:
http://pressecrackimmo.canalblog.com/
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 23h04
Rajawi w Beikhiiiiiir...

je ne crois guerre

peut être que l'euphorie ralentit, mais le summum des introductions n'est pas encore atteint !

globalement, la tendance haussière à encore de beaux jours sur la bourse de casa
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 01h30
I was so glad to see you

Entrées dans le blog: 4

La bourse de casa je ne la suis pas(donc je ne peux pas trop me prononcer), mais celles Européennes en particulier celle de Paris prennent cher en ce moment.

Et si la crise prend de l'ampleur, elle aura surement un impact sur la bourse de casa.
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 01h59
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
je ne crois guerre

peut être que l'euphorie ralentit, mais le summum des introductions n'est pas encore atteint !

globalement, la tendance haussière à encore de beaux jours sur la bourse de casa

Oui, tu peux le dire dans certaines mesures!

La bourse de Casablanca ne peut être comparée aux bourses européennes et américaines, le gendarme de Casablanca est molle sans pouvoir, peu crédible, incapable de tenir tête uax patrons des grandes entreprises marocaines. Celles-ci n'ont aucun problème pour trafiquer, modifier, jouer avec les chiffres financiers, de plus les commissaires aux comptes marocaines sont des poules mouillées, des hommes à zéro confiance.

Voila le cocktail explosif qu'un jour le petit porteur marocain va prendre en plein figure.
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 03h21
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

La bourse à bout de souffle ?

ca arrive de temps en temps quand on utilise trop le mecanisme de popaul
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 09h37
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par allami1988 Voir le message
une recession approche, je vous conseille ce blog:
http://pressecrackimmo.canalblog.com/
Pour qui ?
Non tu rève, nous sommes encore qu'au début pour le Maroc...
Encore pas mal de Capitalisation boursière qui arrivent.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bourse de casablanca, bourse de casablanca addoha, bourse de casablanca adoha, bourse de casablanca en direct, bourse de casablanca ma, bourse de casablanca maroc, bourse de casablanca.com, bourse de casablanca.ma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La bourse de Casablanca réalise les meilleures performances de la région Bladi Robot Forum Général 0 22/05/2008 00h40
20.000 étudiants verraient leur bourse baisser znassen Actualités marocaines 2 25/03/2008 19h27
Bourse de Londres : Le Maroc de plus en plus attrayant pour les investisseurs Bladi Robot Forum Général 0 25/10/2007 22h30
Introductions en Bourse petitbijou Actualités marocaines 7 11/06/2007 12h55
Bourse : haro sur les faux MRE Bladi Robot Forum Général 0 28/02/2007 15h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38