| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| seul l'avenir nous le dira si cette UPM a du négatif ou du positif ![]() au départ aussi pas mal de gens étaient septiques sur la création de la C.E.E. ! En fin de compte, lorsqu'on analyse cette création, il y'a eu plus de positif que de négatif |
|
| |||
| |||
|
le problème si c'était politiquement réfléchi ça décision, ça aurait était bien...............mais je crains fort que il s'agit plutôt d'un caprice que autre chose.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis content que notre Roi n'adhère pas à ce concert d'hypocrites
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je disais: les memes genes, la meme attitude... Apparament, Sarkozy n'a pas su le decrypter correctement (et ce n'est pas la premiere foi: rappelons nous la reaction allergique de M6 vis-a-vis de la premiere visite de Sarko en Afrique du Nord!)
|
|
| ||||
| ||||
| Concernant Sarkozy , cela n'a pas du lui plaire.....
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le seul concert d'hypocrite c'est de faire semblant qu'on boude l'entité sioniste alors qu'on lui fait largement la cour par le biais de M. azoulay conseiller du roi je le rapelle, alors que la c'est pluto un concert de franc, au moins ils s'affichent ensemble et veulent réseoudre leur divergences! le repli sur soi du monde arabe n'a entrainé que la dictature, la morosité économique, l'analphabetisme et j'en passe, au contraire des pays européens qui eux ont ouvert leur économies partiellement ou totalement, ont crée des industries etc.... et d'un marché commun européen ont abouti a la création de l'unuion européenne, a ce que je sache Hassan 2 n'est pas le parfait exemple de modestie, apres tt ce qu'il a fait a son peuple en particulier dans le rif et autres régions, il ne pouvait po trop s'afficher dans ce que vous qualifiez de messes internationales alors qu'il s'agit de rencontres, etant francais, aussi je me souviens qu'il etait venu en 1999 a paris et qu'il avait eu a ses trousses toutes les organisations de protection des droit de l'hommes qui lui rapellait ses victimes, je crois profondement en ce nouveau Roi, pourvu qu'il ne decoive po ceux qui comme moi esperent qu'une chose plus que tout la prosperité du royaume du maroc! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De toute façon les pays que tu as cité seront obligées d’avancer pour sortir de l’impasse actuelles. Cela doit se faire loin des grands discours avec un esprit pratique pour être opérationnel. Enfin j’imagine si le projet réussi vous aurez droit à un autre mandat de Sir Sarko |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc rien à voir, sa non présence est quand même symbolique. Citation:
|
| |||
| |||
| C'est surement pas ça qui le fera réélire une deuxième fois, d'ailleurs les Français s'en foutent de la politique étrangère.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Bouteflika sera à Paris pour lancer l'Union pour la Méditerranée | Mazgha | Actualités marocaines | 147 | 16/07/2008 20h00 |
| Après Bouteflika et Kadhafi, Mohamed VI absent au sommet de l’UPM à Paris | maghrebman | Actualités marocaines | 45 | 09/06/2008 04h13 |
| L'Union pour la Méditerranée se décidera à Fès | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 07/06/2008 14h44 |