Le roi du Maroc absent du sommet de l'Union pour la Méditerranée

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2008, 19h30
al jihad

Par défaut Re : Le roi du Maroc absent du sommet de l'Union pour la Méditerranée

Citation:
Envoyé par Khalide34 Voir le message
Je pense que la présence de bouteflika, la co présidence d'Hosni Moubarak y sont pour beaucoup....

Mais ça c'est bien la méthode Sarko, De mettre au premier rang son dernier invité et de délaisser le reste.

La politique média bouche trou...

Et puis ce projet n'avantagera pas du tout le maghreb au contraire , les gagnants dans l'histoire ça sera l'europe
merci mon frere les grands gagnant comme d a hab ce sont les euro
Vieux 13/07/2008, 19h37
En mode pause

Par défaut Re : Le roi du Maroc absent du sommet de l'Union pour la Méditerranée

Citation:
Envoyé par nour29 Voir le message
C'est surement pas ça qui le fera réélire une deuxième fois, d'ailleurs les Français s'en foutent de la politique étrangère.
C'était dit avec ironie ....par contre je suis intéresse de savoir sur quoi tu te bases pour dire que les Français s'en foutent de la politique étrangère... y a-t-il eu un sondage sur la question?Merci de le partager avec nous
Vieux 13/07/2008, 19h41
al jihad

Citation:
Envoyé par Djebala Voir le message
seul l'avenir nous le dira si cette UPM a du négatif ou du positif

au départ aussi pas mal de gens étaient septiques sur la création de la C.E.E. ! En fin de compte, lorsqu'on analyse cette création, il y'a eu plus de positif que de négatif
que du negatif il n ya rien de bon pour les pays musulman

la CEE et composé a100/100 de chretien pourquoi a votre avis refuse t il l entré de la turquie dans le groupe CEE..
maintenant les européens créer le upm a qui ca profitera le plus????
pas au musulman en tout cas
Vieux 13/07/2008, 19h44

ça commence :

Al assad était pas présent lors du discours d'oulmert .
Vieux 13/07/2008, 19h50

medysaid

hypocrite , tu vits chez eux

C est mieux de vivre parmi les "chretiens" que chez tes arabes : que l esclvagisme , dictature , despotisme , hypocrisme
Vieux 13/07/2008, 19h50

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
comme quoi tout s'achète
Lawah , tout s'achtète sauf Les Rifains lhrar al mo2min Rijal Rif! même pas avec tout le maale (l'argent ) et al kanz (terrosor ) de mal dounia, si on leurs tous ce maaal e kanz ils ne vont jamas vendre leur âme rifaine et leurs Rif !

ce que tu a lu c'est juste des projets de trotoire et de rue! , ma position de soutiens c'est pour la réaction de M6 et non pour M6 !

si tu consulte l'autre topique j'ai donné mon soutiens à un fous (al kadafi ) que j'aime pas trop autant que chef d'état mais que j'ai donné mon soutiens pour sa réaction envers UPM

Donc c'est un soutiens pour le réfus catégorique de cette intiative UPM et non pas autre chose !

Saife,
Vieux 13/07/2008, 19h56
Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Lawah , tout s'achtète sauf Les Rifains lhrar al mo2min Rijal Rif! même pas avec tout le maale (l'argent ) et al kanz (terrosor ) de mal dounia, si on leurs tous ce maaal e kanz ils ne vont jamas vendre leur âme rifaine et leurs Rif !

ce que tu a lu c'est juste des projets de trotoire et de rue! , ma position de soutiens c'est pour la réaction de M6 et non pour M6 !

si tu consulte l'autre topique j'ai donné mon soutiens à un fous (al kadafi ) que j'aime pas trop autant que chef d'état mais que j'ai donné mon soutiens pour sa réaction envers UPM

Donc c'est un soutiens pour le réfus catégorique de cette intiative UPM et non pas autre chose !

Saife,

je plaisantais comme d'habitude mais c'est bon, tu as mon soutien.

je ne suis pas rifi mais je ne veux rien non plus
Vieux 13/07/2008, 19h57

Puce Re : Le roi du Maroc absent du sommet de l'Union pour la Méditerranée

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Donc c'est un soutiens pour le réfus catégorique de cette intiative UPM et non pas autre chose!
Sauf que M6 est un des principaux supporters de l'UPM. Qu'il boycotte la ceremonie d'ouverture n'a rien a voir avec un refus de l'UPM. Il boude tout simplement, comme un petit enfant en colere, et je pense qu'il le fait parce qu'il voulait jouer un role encore plus important (co-presidence), un role qu'a obtenu Moubarak.
Vieux 13/07/2008, 19h59

oui mais Saife

tu connais ce schyzophrene

mal il parle de l union des arabes et en meme temps il torture et expulse des arabes de chez lui ;; des pauvres gens comme il a deja fait avec des palestniens , des egyptiens....

la meme chose avec des pauvres africains qui se font torturer par ses cheins : al lijane acha3bia

ce tupe cherche des pretextes pour attirer les attentions

il veut toujours etre le STAR
il attend que Sarko lui envoie sa Femme carla puor lui suplier de participer

Pour Palestine : tu sais que bcp de regime arabes instrumentalise ce probleme palestnien pour des fins purmement politique
Vieux 13/07/2008, 20h05

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Sauf que M6 est un des principaux supporters de l'UPM. Qu'il boycotte la ceremonie d'ouverture n'a rien a voir avec un refus de l'UPM. Il boude tout simplement, comme un petit enfant en colere, et je pense qu'il le fait parce qu'il voulait jouer un role encore plus important (co-presidence), un role qu'a obtenu Moubarak.
oui je sais Farid, mais facto il étais invitè pour aller à Paris mais il a préfaire de rester au Rif que d'aller à paris !

donc il ne voulais pas être présent !

facto comme je dit il a repondu négativuement à l'invitation de sarkozy et il a envoyé rachid avec al fassi ! d'ou mon soutiens pour cette désicition de refuser d'y aller chez sarokozy à paris pour upm!

mnt pourquoi et pourquelle raisons c'est un autre sujet!

Saife,
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc pour vous c'est ? Bladi Forum Général 980 17/05/2009 20h29
reves des marocains bbanonyme Forum bladinettes 78 25/11/2008 23h13
Bouteflika sera à Paris pour lancer l'Union pour la Méditerranée Mazgha Actualités marocaines 147 16/07/2008 20h00
Après Bouteflika et Kadhafi, Mohamed VI absent au sommet de l’UPM à Paris maghrebman Actualités marocaines 45 09/06/2008 04h13
L'Union pour la Méditerranée se décidera à Fès Bladi Robot Forum Général 1 07/06/2008 14h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38