| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....par contre je suis intéresse de savoir sur quoi tu te bases pour dire que les Français s'en foutent de la politique étrangère... y a-t-il eu un sondage sur la question?Merci de le partager avec nous
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la CEE et composé a100/100 de chretien pourquoi a votre avis refuse t il l entré de la turquie dans le groupe CEE.. maintenant les européens créer le upm a qui ca profitera le plus???? pas au musulman en tout cas |
|
| |||
| |||
|
ça commence : Al assad était pas présent lors du discours d'oulmert . |
|
| |||
| |||
|
medysaid hypocrite , tu vits chez eux C est mieux de vivre parmi les "chretiens" que chez tes arabes : que l esclvagisme , dictature , despotisme , hypocrisme |
|
| ||||
| ||||
| Lawah , tout s'achtète sauf Les Rifains lhrar al mo2min Rijal Rif! même pas avec tout le maale (l'argent ) et al kanz (terrosor ) de mal dounia, si on leurs tous ce maaal e kanz ils ne vont jamas vendre leur âme rifaine et leurs Rif ! ce que tu a lu c'est juste des projets de trotoire et de rue! , ma position de soutiens c'est pour la réaction de M6 et non pour M6 ! si tu consulte l'autre topique j'ai donné mon soutiens à un fous (al kadafi ) que j'aime pas trop autant que chef d'état mais que j'ai donné mon soutiens pour sa réaction envers UPM Donc c'est un soutiens pour le réfus catégorique de cette intiative UPM et non pas autre chose ! Saife, |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je plaisantais comme d'habitude mais c'est bon, tu as mon soutien. je ne suis pas rifi mais je ne veux rien non plus |
|
| ||||
| ||||
| Sauf que M6 est un des principaux supporters de l'UPM. Qu'il boycotte la ceremonie d'ouverture n'a rien a voir avec un refus de l'UPM. Il boude tout simplement, comme un petit enfant en colere, et je pense qu'il le fait parce qu'il voulait jouer un role encore plus important (co-presidence), un role qu'a obtenu Moubarak.
|
|
| |||
| |||
|
oui mais Saife tu connais ce schyzophrene mal il parle de l union des arabes et en meme temps il torture et expulse des arabes de chez lui ;; des pauvres gens comme il a deja fait avec des palestniens , des egyptiens.... la meme chose avec des pauvres africains qui se font torturer par ses cheins : al lijane acha3bia ce tupe cherche des pretextes pour attirer les attentions il veut toujours etre le STAR il attend que Sarko lui envoie sa Femme carla puor lui suplier de participer Pour Palestine : tu sais que bcp de regime arabes instrumentalise ce probleme palestnien pour des fins purmement politique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc il ne voulais pas être présent ! facto comme je dit il a repondu négativuement à l'invitation de sarkozy et il a envoyé rachid avec al fassi ! d'ou mon soutiens pour cette désicition de refuser d'y aller chez sarokozy à paris pour upm! mnt pourquoi et pourquelle raisons c'est un autre sujet! Saife, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Bouteflika sera à Paris pour lancer l'Union pour la Méditerranée | Mazgha | Actualités marocaines | 147 | 16/07/2008 20h00 |
| Après Bouteflika et Kadhafi, Mohamed VI absent au sommet de l’UPM à Paris | maghrebman | Actualités marocaines | 45 | 09/06/2008 04h13 |
| L'Union pour la Méditerranée se décidera à Fès | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 07/06/2008 14h44 |