| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
on s'en fout un peu du roi du maroc au niveau relations internationales, non! c'est comme si on parlait du roi du zimbabwe, non? le Maroc ça pèse quoi au niveau international? rien. woualou. que dalle. c'est même pas la taille de la louisiane!!! |
|
| ||||
| ||||
| un peu genre: la vaseline est là sur la table de chevet, mais chéri pas ce soir, j'ai ma migraine!
|
|
| ||||
| ||||
| Sache que le Maroc, reste un pays d'une importance stratégique avec l'Egypte.
|
|
| ||||
| ||||
| tu cherche quoi au juste ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne grillons pas les étapes. Pour qu'une union de ce type fonctionne, il faut bien cimenter la base. Avancer en douceur car comme tu le disais personne va être d'accord avec personne, et donc tout le monde sera un peu parano. Je pense que tout le monde espère que cette union débouchera sur une jolie coopération, dans un esprit égalitaire et que donc tout le monde en profitera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hier, le Maroc etait (presque) dans le meme panier que la Libye. Ca, tous les chefs d'etats en ont prit note et ne l'oublieront pas de sitot. Je pense que M6 fait un tres bon travail au Maroc, et qu'il est aussi fervent supporter de l'UPM. Mais il faut reconnaitre ouvertement que bouder cette ceremonie n'etait pas vraiment sage de sa part et a mit le Maroc dans une "drole" de position. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne pas prendre le Maroc, comme "acquis" d'avance...Farid, nous sommes d'une importance stratégique...je vais pas entrer dans les détails. |
|
| ||||
| ||||
|
Post fermé, merci pour vos participations
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Bouteflika sera à Paris pour lancer l'Union pour la Méditerranée | Mazgha | Actualités marocaines | 147 | 16/07/2008 20h00 |
| Après Bouteflika et Kadhafi, Mohamed VI absent au sommet de l’UPM à Paris | maghrebman | Actualités marocaines | 45 | 09/06/2008 04h13 |
| L'Union pour la Méditerranée se décidera à Fès | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 07/06/2008 14h44 |