|
| ||||
| ||||
| Citation:
content d'avoir trouvé une solution réaliste et exploitable pour votre couple bonne continuation cher ami |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://video.google.com/videoplay?do...02923061496135 Je vous conseille vraiment de vérifier ce que vous mangez. J'ai cherché vraiment à savoir ce que je mange avant de faire le choix de mes fournisseurs. En fait pour moi cette notion de Halal devient de plus en plus superflus si on ne vérifie pas la qualité de la viande mangée. Les fournisseurs musulmans ici au Québec sont loin d'offrir une qualité de viande saine. Étant donnée que la communauté ne se pose pas de question sur ce point. Les animaux achetés pour être égorgés sont des animaux qui ne sont pas saints. Les viandes chez les bouchers musulmans sont d'une piètre qualité. Les gens épicent et cuisent leur viande sans savoir vraiment ce qu'ils mangent en supposant que le goût des épices c'est ça qui prouve que la viande est bonne. J'ai pas besoin d'épicer une viande de qualité pour apprécier son goût. Je peux même la manger crue et apprécier son goût. Voici une petite idée des viandes achetées, posez-vous la question si le fait qu'on leur lisent dessus Bismillah Allaho Akbar avant de leur passer un couteau sur la gorge, ca les rends des animaux Halal?: http://www.wat.tv/video/meet-your-meat-lqov_eqca_.html En plus d'une viande n'est pas nécessairement bonne et saine à consommer voilà ce qu'on peut vous faire passer comme viande. http://www.dailymotion.com/video/x4z...mpoisonne_news |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour les liens ! J'ai plus envie de manger de viande... encore moins à cette heure là ![]() J'avais déjà vu un reportage sur la "remballe"... à vomir ! Tout pour le profit... |
|
| ||||
| ||||
|
En France, la viande halal est la moins chère ....................et la moins bonne ! Y a pas de secret !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis que tu gagnes ta vie Hallal mais renseigne toi d'abord auprès de gens compétents instruits dans l'Islam, s'il t'es autorisé de vendre de la viande Haram même si c'est à des non-musulmans ! Et en ce qui concerne le fait de manger de la viande haram simplement parce que la bête est mieux élevée je ne sais pas si cela passe religieusement parlant, j'ai de gros doutes ! Un conseil apprends à égorger et tue tes bêtes toi même Qu'Allah te facilites |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pour savoir si je le droit de travailler avec une viande non Halal, il va sans dire que beaucoup de musulmans ne doivent pas travailler dans des vignobles parce que le raisin va servir à faire du vin. Ou ne pas faire l'élevage de porc, ou .... ou .... ou ... Regarde ce qu'on peut avoir au Maroc par exemple: J'ai aucun problème de féliciter les gens qui partent dans de tel projet. http://www.dailymotion.com/relevance...roc-islam_news Citation:
Pour égorger je ne suis pas au bled, j'ai pas d'endroit ici légal dans ce pays pour pouvoir faire ça moi même. D'autres lien s'impose et imaginez le reste chez notre communauté: http://www.dailymotion.com/relevance...cest-pese_news http://www.dailymotion.com/related/x...cest-pese_news |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ta femme ne veut pas manger de cadavre je la comprend, aussi si j etais elle, je ne m approcherait pas de quelqu un qui consomme du cadavre |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Les cadavres selon moi ce sont ces supposés musulmans qui veulent pas ouvrir leurs yeux et continuent à manger une viande à bon marché et qui n'est pas du tout bonne à la consommation. Je ne laisserais jamais la connaissance de la science pour suivre un procédés qui véhicule l'ignorance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La science pour celui qui croit en Allah et au jour dernier c'est Allah qui l'a détient: {Mon Seigneur embrasse tout dans Sa science. Ne vous rappelez- vous donc pas ?} [6:80] {De Sa science Il embrasse tout.}[20:98] Tu autorise la viande non égorgé sous prétexte qu'elle est de "bonne qualité", bonne qualité selon qui? Car selon Allah elle ne l'es pas pour le musulman: {Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui de Dieu, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte} [5:3] Mon frère que tu fasse une chose illicite c'est une chose, mais que tu rende l'illicite comme étant licite est bien plus grave: {Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues : "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Dieu. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Dieu ne réussiront pas.}[16:116] Barak Allah oufik Salam aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne cherhces pas d'excuses ou a renvoyer la balle à d'autres ! Certes les musulmans qui travailelnt dans les vignes ou élèvent des cochons pour la consommation doivent se poser la même question que toi, est ce autorisé ? Maintenant crois moi, tu préfères manger cette viande c'est ton choix mais ne viens pas nous dire qu'elle est plus Hallal que cele non égorgée en prononçant le nom d'Allah, elle est peut être de meilleure qualité, certes, mais est haram ! Crains Allah avant de dire des âneries et réfléchis, elle n'est pas plus hallal, elle est tout simplement haram ! et pour qui te prends tu pour dire que ces musulmans ne le sont que par le nom ??? attention ne vas pas rendre des musulmans mécréants car s'ils ne le sont pas c'est toi qui le devients !!! Fais preuve de moins d'orgueil STP, d'ailleurs comment sais tu que ces viandes sont interdites par l'Islam tu es savant ? tu nous dis que les viandes hallal que l'on mange, qui peuvent être de mauvaise qualité, sont haram et que ta viande non égorgée de bonne qualité est hallal ???????????? Y a un problème là mon frère |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une pluie de viande | Saheli | Forum Islam | 19 | 29/05/2008 17h27 |
| Macdo au maroc, viande halal? | dounia7 | Forum Général | 24 | 03/02/2008 13h20 |
| La viande pas halal est pareille au porc | sabrina25 | Forum Islam | 25 | 11/07/2007 00h52 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 14h28 |