|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus change ton pseudo en "haramium" ce sera plus légitime |
|
| |||
| |||
| Tu dois changer ton avatar qui est une mosquée faite par de l'argent illicite.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok ok j'autorise une viande qui n'est pas Halal pour moi et OK je ne dois pas dire que les autres ne sont pas musulmans. Je m'excuse. Mais pourquoi vous n'êtes pas capables de voir que cette critique est réelle basée sur des vraies effets et pourquoi vous refuser de voir la vérité de ce que vous manger en face? Pourquoi manger cette viande qui ne suit pas les principes de l'islam pour un élevage saint et en respect de sa nature. Quand est ce que les musulmans (en parlant de la ou je vis) mangeront une viande réellement Halal de A à Z. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je mangerais plus cette viande, et j'achèterais pas cette viande vendue par des musulmans parce qu'elle est pas bonne à la consommation. Halal sans respect de la nature. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleikum Halalium, là je te suis, si ton problème réside dans le fait que ces bêtes sont mal traitées et/ou élevées et nourri, ok c'est vrai qu'il y a une prise de conscience à avoir. |
|
| |||
| |||
|
Autre solution, ne pas manger de viande et manger plus de poissons.Ca ne vous fera que du bien.Je préfére ça plutot que manger du boeuf aux hormones hallal. Ca fait plaisir de voir des cuisiniers attentifs.Il faut que tu nous donnes ton restaurant pour qu'Inchallah on y vienne si on passe là bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Elle mangera un poisson pêché dans un lac non pollué. J'achète pas non plus le poisson qui vit dans des océans poubelles et la plus part sont vraiment des déchets chimiques. Elle mangera des légumes biologiques, avec des épices biologiques et une huile d'olive faite par moi même chaque année au bled. J'achète que des habilles usés, la bouffe pour moi est très sacrée. Ni3ma men 3and rbbi, donc il faut pas juste manger Halal et se foutre du reste pour dire que c'est Halal. Dak jame3 assa7bna machi Halal ça me dérange que tu puisses être fière de ça, sans se poser de question. En fait je me pose trop de question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et maintenant dis nous avec des sources sures et pas des on-dit pourquoi cette mosquée selon toi est haram !!! Crains Allah t'es cuisto pas 3alim alors restes à ta place !!! |
|
| |||
| |||
| Ou est ce que tu vois le problème? Encore une question ![]() Citation:
Allez sur ce point le sujet est cuit, j'ai mangé et je débarrasse la table. Ainsi je finis en Cuisto comme tu dis. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une pluie de viande | Saheli | Forum Islam | 19 | 29/05/2008 17h27 |
| Macdo au maroc, viande halal? | dounia7 | Forum Général | 24 | 03/02/2008 13h20 |
| La viande pas halal est pareille au porc | sabrina25 | Forum Islam | 25 | 11/07/2007 00h52 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 14h28 |