|
| |||
| |||
| salam alaykoum je dois me rendre a la prefecture mais j'ai peur au faite non j'ai pas peur mais juste je ne sais pas quoi leur ramener ni quoi leur dire je sais que vous allez me trouver un peu bizzard mais seul les personnes qui sont dans le meme cas que moi compredrons alors s'il y a klk 1 qui a vecu la meme situation alors qu'il me guide dans mes demarches aupres de la prefecture merci de me repondre |
|
| |||
| |||
| au faite pour mieux expliquer mon cas voila je me suis marier je suis renter avec un visa qui est expire sa fait 2ans donc la j'ai mon livret de famille et je souhaite regulariser ma situation si klk 1 est passer par qu'il me guide dans mes demarche choukrane |
|
| |||
| |||
| j'ai de klk reponses parce que je compte me rendre demain a la prefecture |
|
| ||||
| ||||
| SALAM je pourrais pas te dire les papiers qu'ils faut exactement mais prend ton livret de famille ton acte de mariage tes papiers et ceux de ta femme et quand tu va a la préfécture tu explique que tu tes marié et donc que tu vient pour régulariser ta situation tu c'est ils sont habituer mais si ta "peur" chose que je trouve normale demande a ta femme de venir avec toi mais inchALLAH tout ce passeras bien de toute façon grace a ALLAH tu et marié maintenant.Slama |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 19/05/2008 23h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |