| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
svp je veux des exemples de la lettre de motivation devlopeur informatique plz je vous attend mais plz je veux que la lettre soit complete plzz |
|
| |||
| |||
|
soyer helpful...... . |
|
| |||
| |||
|
.............................. ....
|
|
| ||||
| ||||
|
ça consiste en quoi (bein wi ça mfé dla peine persone t'as répondu |
|
| |||
| |||
|
Salam, Pour avoir un peu bossé dans les ressources humaines je peux te dire qu'avec l'ère des CV envoyés par mails plus aucun recruteur ne lit les lettres de motivation, fais juste en sorte d'expliquer sincèrement pourquoi tu cherches un autre poste, de ne pas faire de fautes d'orthographe et de ne pas dire de gros mot ça suffira largement.
|
|
| |||
| |||
|
merci pour tes conseils
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va sur Jrad |
|
| |||
| |||
|
ok merci j'y vé tt de suite |
|
| ||||
| ||||
|
Faire une lettre de motivation à partir d'un forum ca prouve déjà que tu n'es pas si motivée que ca. Dans ton école, ou bien internet, tu peux trouver des modèles mais venir comme ca sur un forum demander une lettre quasiment déjà faite, c'est pas top top. Bon courage en tout cas pour ta recherche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire une lettre de motivation pour une demande de bourse? | ibrouchka | Etudiant | 2 | 30/08/2007 16h23 |
| lettre de motivation pour conseillère à l'emploi à l'anpe | meriem85 | Aide & Formalités administratives | 2 | 01/08/2007 19h28 |
| lettre motivation | debbouza | Aide & Formalités administratives | 3 | 06/05/2007 23h37 |
| Lettre de motivation pour la naturalisation française | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 13 | 14/02/2006 13h13 |
| lettre de motivation et recherche d'emploi | marocaine377 | Forum Général | 13 | 06/02/2006 14h33 |