| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la raison première de votre inscription sur bladi.net? la raison première de votre inscription sur bladi.net? - je cherchais un forum communautaire et je suis tombée par hasard sur bladi - je voulais rencontrer du monde pour amitié et plus si affinité ![]() - j'etais en deteresse et j'avais besoin de conseils - je suis un insomniaque, je suis toujours sur le net et je suis inscrit dans presque tous les forums du Web - autre (précisez) |
|
| |||
| |||
| Re : la raison première de votre inscription sur bladi.net? bizarre y'a l'autre qui a ouvert le même post que toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : la raison première de votre inscription sur bladi.net? Citation:
oui c'est moi qui ai demander au moderateur de le creer. donc il peut fermer celui ci. |
|
| |||
| |||
| Re : la raison première de votre inscription sur bladi.net? parler,discuter avec mes chers compatriotes! |
|
| |||
| |||
| Re : la raison première de votre inscription sur bladi.net? dire ce que je crois librement et je trouve ceux qui me répond avec sagesse,mais en plus je trouve des sujets qui sont cachés ou interdit dans les autres sites... |
|
| ||||
| ||||
| Re : la raison première de votre inscription sur bladi.net? je cherchais des recettes de gateaux.. |
|
| ||||
| ||||
| ... in the casbah,the shareef don't like it! -un forum communautaire dabord et pour la rigolade bien sur..... Vive les marocains ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la raison première de votre inscription sur bladi.net?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre identité avec la première lettre de votre prénom | crazy_queen | Jrad | 54 | 14/09/2012 23h15 |
| Inscription terapie de groupe aux squatteurs de bladi! | nanadubled | Jrad | 26 | 20/08/2010 01h32 |
| La raison de votre inscription sur Bladi ? | BladyPasNet | Jrad | 58 | 12/08/2010 13h18 |
| inscription bladi love | shanah | Histoires de coeur | 134 | 22/07/2009 02h57 |
| Votre premier chéri, votre première chérie | Petite_Mina | Jrad | 42 | 08/03/2009 14h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |