| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam quel est le meilleur virus rapport qulité prix? je pense a plusieurs : kaspersly, nod 32, bi defender..... quel esr le meilleur? avec la meilleure protection complete |
|
| |||
| |||
|
salam tous les anti virus sont bien mais moi je prefere l'allemand avast pro 4.8 |
|
| ||||
| ||||
|
j'utilise nod32 et j'ai aucun souci
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam j'utilise AVG edition gratuite pas de soucis |
|
| |||
| |||
|
utilise ANTIVIR il surpasse de bcp les gratuits avast avg etc... http://www.clubic.com/lancer-le-tele...l-edition.html |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Je pense que le meilleur des anti-virus est tout de même kaspersky, au moindre problème tu es averti et kaspersky s'occupe de régler le problème. |
|
| |||
| |||
|
kaspersky est un antivirus très complet. Il scanne tes e-mails, les sites web que tu visitent pour plus de sécurité et autre.....
|
|
| |||
| |||
|
j'ai fait une faute: que tu visites |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| antivirus, bi defender, bit defender, kaspersly, logiciel norton, meilleur antivirus, nod 32, norton antivirus, télécharger norton, test antivirus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| louer bon rapport qualite prix marrakech | lilitaz21 | Voyages - Bons plans | 2 | 20/02/2008 14h41 |
| La guerre du Liban, "grand ratage" selon un rapport | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 03/02/2008 17h38 |
| Le H5N1 et le porc | HeraleS | Forum Général | 7 | 08/03/2006 15h16 |
| Virus attention | Douns du 92 | Informatique | 1 | 17/02/2006 23h53 |