| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| alors moi en premiere année de lycée avec un ami, on avait attendu que la prof (peau de vache) se retourne et on lui a balancer de l'encre à l'aide de notre stylo plume sur son gilet blanc elle n'a rien remarqué et tout le monde riait!! aujourd'hui je ne dit qu'est ce qu'on etait mauvais!! meskin! j'en ai honte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jms fait de connerie, ms j'ai dormi pdt 6ans en classe ![]() chaque année je recevais des remarques ds mon bulletin ou journal de classe: "ne participe pas assez, semble inintéréssée par les cours malgré les bonnes notes, il faut plus dormir à la maison" et c'est bizarre, dès que c'était la récré, j'avais plus du tt sommeil ![]() je me suis tjs ennuyée à l'école après mes primaires, je ne sais pas pq.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi au collège lorsque j'avais cours d'arabe je me rapelle certaines personnes de mon groupe ne voulant pas assister au cours d'arabe ( car la prof est aussi méchante que nos mères en plus elle nous gronder en arabe comme si c'était à la maison ) bref ils mettaient du chewing - gum dans la serrure et apres la prof d'arabe vient nous on se tais elle mets la clé ..... au fonds de nous on cris youpiiiiiii ![]() et ca marche mais le pb c'est qu'elle reussissait à trouver une autre salle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nous on était plus entre nous... sans trop se mêler des profs... Chaque semaine, mon chirite devait passer devant ma salle pour aller en cours. Je m'asseyais au fond de la classe, vers la porte pour le voir passer. Il m'avait conseillé de dormir pendant ce cours parce-que la prof était nulle. Et une fois, il s'est retourné, m'a regardé et a crié aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh. Et il est parti. Un autre jour de la semaine, il devait repasser devant ma salle, et il crie à nouveau aaaaaahhhhh, et son prof était derrière lui. Le prof s'est énervé un petit coup, et lui il crie à nouveau aaaaaaaaaaahhhhhhh. Et pendant plusieurs semaines, il a refait son cirque. Sinon, j'avais une copine qui tapait à la porte de notre salle de cours chaque semaine et se sauvait, parce-qu'elle n'aimait pas mon prof. Un jour, il a ouvert la porte au même moment, l'a menacé, etc , et elle dit: "ben non, c'est pas moi". ![]() Mais bon, ce n'est pas drôle quand c'est raconté... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout les matins on priait que le prof soit absent pour aller en salle de perm LOL sinon j'aimais bien aller à l'infirmerie et toujours il y avait ma copine Fatiha qui m'accompagnait zerma de vraies comédiennes. |
|
| ||||
| ||||
| Nous au collège, on prenait une feuille d'un type d'arbre particulier qui poussait près du collège, qu'on appelait "Khanniza", on la frottait par terre dans la classe avant le cours et ça lancait une mauvaise odeur dans toute la classe et le prof était obligé d'annuler le cours après quand il ne trouvait pas de salles libres, je me rappelle qu'on avait fait ça au moins une dizaine de fois, ahh le bon vieux temps !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous êtres trop fous! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas exactement, elle doit surement avoir un nom plus "scientifique", mais je ne la connaissais que sous le nom de "Khanizza", c'est comme ça qu'on l'appelait tous , mais hélas, je n'en ai pas rencontré après au Lycée ni au supérieur, ça m'aurait permis d'annuler certains cours un peu reloud ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sayad, un nom de collège qui fait tiquer les Hauts-de-Seine | b_f | Actualités marocaines | 0 | 30/05/2007 10h46 |
| Est-ce que Allah m'autorise à faire natation au collège? | socatoha | Forum Islam | 89 | 22/11/2006 16h03 |
| Pas de collège - lycée musulman dans le rhone | rim88 | Forum Général | 1 | 15/11/2006 18h17 |
| Collège Jean Baptiste Clement | tinky | Forum Général | 0 | 27/06/2006 15h42 |
| Un nom arabe pour un collège de Nanterre | Skikdi | Forum Général | 5 | 22/04/2006 09h18 |