| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'étais en 4 ème et avec une copine on avait téléphoné depuis une cabine du collège à notre prof de francais pour lui faire une blague on s'est fait passer pour des animatrices de radio en lui proposant de jouer en répondant à une question avec un belle somme à gagner s'il répondait juste résultat : il nous a reconnu direct et il nous a dit "vous allez voir toutes les deux, vous allez me le payer" du coup il nous a saquer toute l'année ...moi qui était excellente en francais il m a mis des mauvaises notes jusqu'à la fin pour se venger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahahahah!! mdrrrrrr moi aussi je faisais des blagues telephoniques mais pas aux profs mais aux eleves! j'etais une vraie chipie quand j'y pense!! loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a ete mechant quand meme et pourtant ca va encore , c'etait pas une de ses sales mauvaises blaguesDernière modification par hbibouna ; 13/07/2008 à 22h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je trouve qu'il a été dégueulasse avec nous par la suite depuis cette histoire j'ai été une élève "presque" modèle ![]() |
|
| |||
| |||
| c'était pas moi mais je me souviens d'un mec dans ma classe en 4ème un voyou il avait lancé son classeur sur la prof j'étais mdrrrr la pauvre elle avait eu peur elle ne savait plus quoi faire elle a appelé le proviseur et il à été viré mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec des lapsus qu'est ce qu'on rigolait, on pleurait de rire quand j'y pense parfois j'aimerais bien revenir en arrière et revivre des moments intenses comme ca Nostalgie.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskine il s'est dit ca y est je vais gagner le gros lot je vais quitter ce boulot de dingue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me souviens que j'ai mis un cafard ds la tasse de café du prof quand il était sorti voir un eleve pres de la porte c'étais rapide j'étais pres de son buro c'étais un cafard moyen mort et le prof l'a bu sans probleme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sayad, un nom de collège qui fait tiquer les Hauts-de-Seine | b_f | Actualités marocaines | 0 | 30/05/2007 11h46 |
| Est-ce que Allah m'autorise à faire natation au collège? | socatoha | Forum Islam | 89 | 22/11/2006 17h03 |
| Pas de collège - lycée musulman dans le rhone | rim88 | Forum Général | 1 | 15/11/2006 19h17 |
| Collège Jean Baptiste Clement | tinky | Forum Général | 0 | 27/06/2006 16h42 |
| Un nom arabe pour un collège de Nanterre | Skikdi | Forum Général | 5 | 22/04/2006 10h18 |