| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cracher c'est plus mieux ca vient du coeur au moins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
????beuuuurkk!! ça devait croustiller sous la dent! mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'etais la seule en seconde qui n'avait pas peur des souris Une fois en cours de biologie, jvoulais faire une ptite peur à mes camarades en m'approchant vers eux avec la cage (il y avait 20 souris), et là je trébuche, la cage s'ouvre et les ptites betes qui se sauvent ![]() Tout le monde hurlait et moi j'etais pliée de rire J'ai du toutes les récupérer (ca m'a pris 2 heures), j'ai été viré 1 journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Yen a eu tellement ! ! ! entre le collège et le lycée, je ne sais pas par quoi commencer, il faut que j'écrive un livre, de quoi rendre verts mes anciens profs, cpe, surveillants ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sayad, un nom de collège qui fait tiquer les Hauts-de-Seine | b_f | Actualités marocaines | 0 | 30/05/2007 10h46 |
| Est-ce que Allah m'autorise à faire natation au collège? | socatoha | Forum Islam | 89 | 22/11/2006 16h03 |
| Pas de collège - lycée musulman dans le rhone | rim88 | Forum Général | 1 | 15/11/2006 18h17 |
| Collège Jean Baptiste Clement | tinky | Forum Général | 0 | 27/06/2006 15h42 |
| Un nom arabe pour un collège de Nanterre | Skikdi | Forum Général | 5 | 22/04/2006 09h18 |