|
| ||||
| ||||
| à mon avis elle en train de "taquiner" le monsieur, de jouer un peu à la gamine ![]() mais de là à dire qu'elle est ivre c'est un peu exagéré !
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| T'as pas compris? Rien.. Je constate simplement Et toi qu'est ce que ça peut te foutre que je pense qu'elle est bourré? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Rien que cette dernière phrase décrédibilise cette article. On voit bien qu'elle était bourrée, ils faut arrêter de prendre les citoyens pour des jambons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors, à votre avis ? ![]() Justement quand le gouvernement annonce un plan de lutte contre l'alcoolisme ![]() C'est pas grave, on s'en moque, mais ça fait juste rire, et c'est bien entendu le seul intérêt de cette vidéo (aprés c'est sa vie... elle ne nous a pas fait un comma éthylique non-plus) |
|
| ||||
| ||||
| Déjà 142.847 personnes ont vu cette vidéo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais non!! C'est son talon gauche qui s'est cassé dans le gazon conjugué à la force de bras de Bernard Laporte qui l'a trop tiré vers elle pendant qu'elle pensait aller de l'autre côté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ton commentaire.... ![]() Pour toi une personne un peu soule = alcolisme ![]() Jusqu'à preuve du contraire, c'est la première fois qu'on la voit saoule, non? Je ne partage pas ses idées (de droite), mais n'exagérons pas non plus. Elle n'a signé à personne un document où elle certifie ne pas boire (un peu trop ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sais que ça te déplais mais elle est très populaire effectivement ! Et qu'est ce qu'elle est bien foutue !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| populaire ne veut pas dire apprecier |
![]() |
| Tags |
| dati |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ministre française fait pression sur Paris Match Ces photos qui dérangent Rachida | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 23/03/2008 02h11 |
| Rachida khalil : tombe le voile | Milcham | Forum Culturel | 103 | 03/08/2007 00h51 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |