| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| horraire du bus 142 de " De Lijn " kikou mes ptits Belges ![]() Au fait ça fait depuis quelque temps que je galère pour trouvé les horaire du bus 142 mais je trouve pas ![]() " vive l'MIVB" en ce qui concerne ça ![]() any one can help me fissabili lah : D ??? Dernière modification par missmoi ; 13/07/2008 à 21h30. |
|
| ||||
| ||||
| Re : horraire du bus 142 de " De Lijn " y'a pas de Belges qui savent comment on trouve l'horaire de ces bus en ligne ?? ![]() alé les Français peuvent aussi participer |
|
| ||||
| ||||
| Re : horraire du bus 142 de " De Lijn " http://reisinfo.apps.delijn.be/reisi....htm?init=true regarde ca si ca peut t aider moi parle pas flamand |
|
| ||||
| ||||
| Re : horraire du bus 142 de " De Lijn " ça va j'ai compris j'ai oublié de dire " je vous remercie d'avance " alors je vous remercie d'avance ![]() alééé s'ilvous plait... écrivez au moins" désolé missmoi je peux pas t'aider " |
|
| ||||
| ||||
| Re : horraire du bus 142 de " De Lijn " Citation:
moi y a lgtp j avais essayé de t aider deja tu m avais remballé |
|
| ||||
| ||||
merci beaucoup baucoup figures-toi que meme moi qui suis flamande je trouve pas ma route la dessus ![]() merci beaucoup allahi jazik bikhir |
|
| ||||
| ||||
mdr jt'avais pas envore lus ![]() tu m'a vraiment fait plaisir j'i les larmes aux yeux a cause de ça ![]() ps: si j'ai tarder a te répondre c'est parce que je rerechipotais sur le cite la |
|
| ||||
| ||||
de rien desolé que mon aide ne t as pas servi amine |
|
| ||||
| ||||
tu te souviens de moi au fait tu vas mieux j espere |
|
| ||||
| ||||
au mions ta essayer de m'aider ![]() meme si ton aide ne sert a rien au mions t'a essyer et ça m'a énormement fait plaisir ![]() ( je suis vite plaisirer moi ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " horraire du bus 142 de " De Lijn "" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grande-Bretagne: Tintin au Congo, jugé "raciste", relégué au rayon "BD pour adultes" | travelers | Actualités marocaines | 9 | 14/02/2013 16h44 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "Nous sommes déjà morts" : Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste" | Skikdi | Actualités marocaines | 55 | 12/06/2007 21h46 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| "fragilité" des gvts tiers mondistes, "solidité" des gvts "développés" | Skikdi | Général | 1 | 02/09/2006 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |