|
| ||||
| ||||
|
salam à tous et à toutes, Je vais bientôt partir en vacances au maroc au rif à al hoceima et je ne sais toujours pas les tarifs du bateau al hoceima-almeria ou al hoceima-malaga!! Donc si quelqu'un connait les tarifs ou c ou je peux me renseigner sa serait gentil. merci de me repondre salam |
|
| ||||
| ||||
|
je ne vais pas beaucoup t'aider mais il me semble que sur google tu tapes les noms des compagnies ou alors juste "bateau traversée maroc espagne" et tu as ce que tu veux. Il me semble que c'est que ma mère a fait pour ma tante, mais je ne peux pas t'en dire plus elle est en vacance ! |
|
| |||
| |||
|
EUROMER 04.67.65.67.30 il te donne le prix par telephone
|
|
| |||
| |||
|
En ce qui conerne tanger et ceuta, les prix ont pratiquement doublé!!
|
|
| ||||
| ||||
|
vous trouvez pas ca abuse, ca coute trop cher. comanav ils ont le monopole de la traversee tanger algeciras |
|
| ||||
| ||||
| c'est honteux.. pas d'autre mot!
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| y a aussi acciona mnt l'ami et buquebus je pense. En tout ca pu ceuta il y a acciona, balearia et eurofferys
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bateau malaga - al hoceima | halawa | Forum Général | 12 | 04/07/2008 17h48 |
| tarif billet de bateau Algeciras-Tanger | kamomille | Forum Général | 46 | 04/07/2008 17h26 |
| Sète Tanger en Bateau: ça vaut la piene? | zakaria525 | Voyages - Bons plans | 2 | 01/06/2008 15h52 |
| Annonce pour le bateau biladi Tanger Sete du 3/09/07 | nicois06 | Histoires de coeur | 71 | 14/12/2007 00h34 |
| Vers une baisse des tarifs GSM en Europe? | aladin60 | Voyages - Bons plans | 35 | 28/05/2007 09h44 |