|
| ||||
| ||||
|
est ce quelqu'un avec qui on a couché? quelqu'un qu'on a rencontré lors de plusieurs rendez vous? quelqu'un qu'on à aimer? qui vous à aimé?? quelqu'un que vous avez aimé mais pas lui...le contraire lui vous à aimé mais pas vous ? quelqu'un avec qui on a partagé des choses, des intérets communs? Quelqu'un avec qui on a partagé un semblant d'esquisse d'ébauche de projets , de rêves..? quelqu'un avec qui on a juste eu des dates mais sans partager quoique ce soit ...même pas un fou rire...? oui selon vous à partir de quel moment vous appelé un EX un EX ... grenouilles de bénitiers s'absetnir...merci Dernière modification par Zohra ; 14/07/2008 à 02h46. |
|
| |||
| |||
|
quelqu'un qu'on a aimé et qui nous a aimé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Une personne qui manifeste une dévotion outrée. Un(e) bigot(e).... |
|
| ||||
| ||||
|
un ex est kelkun ki fait partie du passé;kelkun ki est rentré dans notre vie pour en sortir apres un certain temps;kon a aimé ou pas..
|
|
| |||
| |||
|
Ex, c'est l'abréviation de exercice ou de exemple OK .. Je sors ... |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as raison sors
|
|
| |||
| |||
| Merci c gentil mademoiselle la bombe lol
|
|
| ||||
| ||||
| ok...merci pour la trado (à l'occas tu pourra m'expliquer l'origine de cette expression parce que je vois pas le rapport entre une grenouille et la dévotion ![]() pour répondre à ton topic...pour moi un ex c'est quelqu'un que j'ai aimé (et que j'espère qu'il m'a aimé en retour parce qu'on est jamais sur de rien) et avec qui j'ai partagé énormément de choses...et que j'ai même envisagé d'être un jour mon époux et le père de mes enfants...n'importe qui ne peut pas avoir la prétention d'être un EX |